Alexandre Champagne fait la plus belle des déclarations d'amour à sa copine

C'est tellement cute!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Alexandre Champagne est vraiment en train de s'établir comme l'un des hommes les plus nuancés, réfléchis et inspirants du Québec. Le photographe est également très romantique et il l'a prouvé une fois de plus, jeudi, en publiant une photo magnifique accompagné d'un message qui l'est tout autant, destinés à son amoureuse.

Voici le magnifique message qu'il a publié, jeudi matin, sur son compte Instagram:

« J'étais le seul épais parmi la cinquantaine de touristes, qui était accroupi pour photographier des fleurs dans le soleil alors que derrière, y'avait une vallée qui hurlait sa présence et brillait de mille feux • Mais ce que personne ne savait, c'est que je le faisais pour pouvoir offrir la photo imprimée à mon amoureuse, nouvellement maître en psychoéducation • Le reste du monde peut me juger tant qu'il le voudra, rien ne va éteindre la fierté que j'ai pour toi, surtout pas mon orgueil ni la poussière sur mes genoux • T'es ma fille préférée du monde. »

En quelques heures, sa publication a récolté près de 4 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Yen font tu encore des comme toi Alex ? Wow j’ai des frissons »

« Ben là mon Roméo laisse-nous des chances saint crème »

« Quel homme sensible. C’est beau. Et surtout : bravo à ta blonde pour ces années d’étude et l’impact positif qu’elle aura sur la société »

« Les photographes ont le don de voir le beau où les autres ne le voient pas.  »

« Une belle photo et un beau message pour un bel accomplissement! »

« Quel message doux !! et elle est chanceuse de se faire dire de si beaux mots  »

« Je suis certaine que dans la gang de 50 touristes... Au minimum à dû voir (ou comprendre) que la beauté peut être partout (même dans des fleurs au soleil)  »

« Magnifique photo! Bravo la blonde à Alexandre! Vous êtes photogéniques »

« “J’étais le seul épais (et bonne personne assez dévouée pour saisir l’occasion) parmi la cinquantaine...” bon geste de toi et bravo pour elle et son diplôme! »

« C’est tellement beau. La photo et ta sensibilité. Chapeau à ta conjointe!  »

« Les psychoéducatrices sont irrésistibles! ?? Bravo chère consoeur professionnelle. Bienvenue au sein de cette merveilleuse profession!?‍♀️ »

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Facebook