Alexandre Champagne de Trois Fois par Jour passe le flambeau...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
173 173 Partages

Alexandre Champagne est prêt à passer le flambeau à d'autres pour ce qui est de son blogue Trois Fois par Jour, qu'il mène avec sa blonde depuis quelques années...

On dit "passer le flambeau", mais Alexandre restera bien évidemment dans les alentours et se réservera quelques tâches importantes... Sauf que le sympathique humoriste et photographe a un nouveau projet. Voici ce qu'il écrit sur sa page Facebook:

"Avec Les Éditions Cardinal, j'ai signé un contrat de livre qui va porter sur l'importance de l'immigration au Québec. Je signerai les textes et ferai toutes les photos. Je suis tanné de l'activisme Facebook sur le sujet et la manière dont les médias abordent la question alors je lève mon derrière et je pose un geste. 

J'en profite, parce que je prends une bonne pause de photos de bouffe. J'en ai publié plus de 1000 dans les 3 dernières années et je considère qu'il est temps de diversifier le style de Trois fois par jour en incluant d'autres photographes. 

Ça été une longue réflexion, difficile pour l'égo, mais dans mon coeur, je sens que de faire de la place à de nouveaux talents, c'est la bonne chose à faire. Y'en a tellement qui sont excellents et ça serait moche de priver notre projet de ceux-ci. Je me réserve quand même le privilège de shooter exclusivement nos 5 ou 6 prochains livres, mes photo-reportages dans nos magazines et quelques trucs ici et là, en plus de diriger l'entreprise. 

J'en profite pour vous dire merci de nous suivre, de me suivre aussi et pour vous dire que grâce à vous tous, on fait ce qu'on aime dans la vie. On est très privilégiés. Tout ça est tellement plus grand que nous. Merci infiniment :)"

Voilà qui risque d'être fort beau et intéressant! On a bien hâte de voir cela... Bonne chance à Alex avec son nouveau projet![EMBED]

Partager sur Facebook
173 173 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook