Alexandre Champagne broyait du noir le soir de la St-Valentin mais son livreur Uber Eats a sauvé la soirée

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alexandre Champagne a toujours eu un grand coeur et il l'a prouvé une fois de plus au cours des dernières heures en posant un geste admirable pour mettre en lumière un homme qui travaille dans l'ombre. L'histoire se déroule dimanche soir, soit de la St-Valentin. Le beau Alexandre est seul et broie du noir. Mais sa soirée a été illuminée par le geste anodin et spontané de son livreur Uber Eats. Et il a tenu à le remercier de la meilleure des façons.

Voici la publication que le photographe et entrepreneur social a publiée, mardi soir, sur sa page Facebook:

« Dimanche soir, pour la Saint-Valentin, je suis revenu seul d'une journée de ski et je broyais un peu de noir à cause du symbolisme de la journée. J'avais le moral vraiment bas pis j'me suis Uber Eats du A&W à 21:00. C'est Tyler qui a livré la commande et juste avant de repartir, il est réapparu dans la porte pour me souhaiter joyeuse Saint-Valentin. 

J'ai vraiment été surpris pis ça m'a donné de la joie. J'ai voulu lui donner 250$ de pourboire mais l'application ne me laissait pas. Après la livraison, pour des raisons de sécurité, il est impossible de recontacter le livreur. J'ai donc lancé un appel et en moins d'une heure, j'avais le responsable des relations publiques de Uber Eats de mon bord qui allait chercher Tyler pour moi. 

48 heures plus tard, je lui faisait un virement Interac et on se FaceTimait. @sharpetyler livre des commandes pour Uber parce que sa famille et lui l'ont eu assez raide avec la COVID. Il travaillait au Casino comme barman et il a perdu son emploi. c'est un revenu d'appoint pour lui. Je l'ai invité, après la pandémie, à venir à la maison avec son copain pour souper. 

Je veux remercier toutes les personnes qui font ce métier. Je l'ai fait de 17 à 19 ans pour St-Hubert et c'est vraiment pas facile ni glamour et culturellement, c'est pas "bien vu". De plus, la majorité des personnes qui livrent dans mon coin sont issus de l'immigration. Vous êtes des héros, merci pour ce que vous faites. »

Voici des captures d'écran tirées de la story Instagram d'Alexandre Champagne:

Source: Facebook Alexandre Champagne · Crédit Photo: Facebook Alexandre Champagne