Alexandre Champagne brise le silence à propos des rumeurs de séparation professionnelle...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,035 1.0k Partages

Alors que plusieurs rumeurs courent à propos du couple formée par Alexandre Champagne et Marilou, de Trois fois par jour, Alexandre Champagne est venu confirmer hier, via un long message publié sur sa page Facebook, qu'il quittait l'entreprise... 

Dans ce message, rédigé sur un ton plus zen que celui qu'empruntait Marilou dans les derniers jours, elle qui laissait entendre que la déprime l'avait gagnée, le photographe explique sa décision:

"Je quitte officiellement mes fonctions chez Trois fois par jour. (...)

Marilou m'impressionne depuis que je la connais et je sais qu'elle continuera de le faire dans sa vie professionnelle et dans notre quotidien familial. À 26 ans, être Maman et gestionnaire d'une aussi belle entreprise, ça me jette à terre à chaque jour. Quelle femme extraordinaire.

Je laisse Trois fois par jour en bonne santé, avec une équipe forte de 26 employés (Dont 15 à temps plein et un robot super supe intelligent qui s'appelle ZMAX40000), une boutique en ligne de toute beauté, un site très populaire, un magazine parfait, mais surtout, ma plus grande fierté : aucun compromis sur nos valeurs. D'ailleurs, rien ne va changer à ce niveau-là.

(Je vais quand même continuer de photographier les recettes pour les livres, à faire des articles dans le magazine et quelques photos pour le site ; Tu peux sortir le gars de la photo de muffin, mais tu peux pas sortir la photo de muffin du gars)

J'ai envie de me concentrer sur mes projets personnels et faire grandir mon talent de photographe, à travers des photo-reportages et des documentaires sur des enjeux sociaux qui me tiennent à coeur, comme par exemple la pauvreté et les choix de société qui l'entourent ou la pertinence de l'immigration, entres autres. Je sens que j'ai beaucoup beaucoup parlé dans ma vie, à cause d'un vide énorme sur lequel je travaille très fort et aujourd'hui, j'ai une grande envie d'écouter.

J'ai aussi envie de continuer à enseigner la photo, avec un cellulaire ou une caméra, aux jeunes et moins jeunes, parce que j'ai découvert là-dedans une forme d'expression et de passation de savoir qui me rendent heureux et accompli.

J'aurai de belles nouvelles à annoncer et de beaux projets à lancer au cours des prochains jours. J'espère avoir encore le privilège de vous compter parmi les gens qui prendront le temps de consulter mon travail, à travers un parcours imparfait, mais dessiné par des intentions pures.

Merci pour le support. Je suis heureux."

Notre petit doigt nous dit qu'il y aura d'autres rebondissements dans cette histoire! On gardera une oreille attentive au cours des prochaines semaines... En attendant, on souhaite bonne chance à Alexandre dans ses nouveaux projets.

Partager sur Facebook
1,035 1.0k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook