Alexandre Champagne annonce qu'il a vendu tous ses objets de luxe et qu'il veut redonner à ceux qui en ont besoin

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
370 370 Partages

Alexandre Champagne avait promis à ses fans qu'il avait une grande annonce à faire, dimanche soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le photographe et entrepreneur n'a pas déçu. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le jeune homme a annoncé. Au moment de lancer son studio de photo l'an dernier, il avait que toute une partie des profits de ses ateliers de photos allait être remise pour permettre à des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer une séance photo d'avoir des souvenirs de leur famille. Notamment, les parents monoparentales et les gens sur l'assurance sociale.

Et aujourd'hui, il renchérit. «Mon année 2018 a été fantastique. Ça a vraiment beaucoup fonctionné. J'ai dépassé de 400% mes objectifs avec le studio. Ça fait en sorte que comme il y a beaucoup de gens qui sont venus à l'atelier et que j'ai eu des contrats très intéressants, grâce à ça, le projet des familles va être financé pour les trois prochaines années et demi. Ça veut dire 42 mois où je vais ouvrir une journée par mois pour les familles en studio et leur offrir des photos, pour des souvenirs ou pour le plaisir. Même s'ils sont dans des situations difficiles.»

Mais ce n'est pas tout. «J'ai décidé de quitter mon studio. Le grand et lumineux Champagne Studio va déménager. J'ai décidé de le faire parce que j'ai pris la décision d'optimiser les ressources monétaires que j'avais pour les redonner le plus possible à ceux qui en ont besoin. Je trouve que c'est un peu paradoxale de dire d'un côté qu'on prend une partie des sous pour les redonner à du monde, mais qu'il y en a aussi une grosse partie qui s'en va dans des choses qui sont du luxe. Par le fait même, et je le dis publiquement, j'ai décidé de vendre tous mes items de luxe. Ma 2e moto, ma BMW et ma Tesla, fini. J'ai fait le tour de ce que l'argent avait à offrir à mon égard et j'ai envie de prendre toutes les ressources monétaires que je peux avoir ou engendrer pour le mettre dans des projets qui vont aider les gens qui n'ont pas eu les privilèges que j'ai.»

Voici la fameuse vidéo en question:

« Alors voici ce que j'avais à vous annoncer. Ça vient de mon coeur, sans prétention et en toute transparence, puisque c'est comme ça que j'ai eu du succès depuis le début <3 »

Partager sur Facebook
370 370 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook