Alexandre Champage est en colère...

On le comprend...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,480 1.5k Partages

Alexandre Champagne n'a pas beaucoup apprécié l'épisode de Tout le monde en parle, hier. 

Ce n'est pas contre Guy A. Lepage ou contre le concept de son émission, plutôt entourant la dynamique d'accueil de Rambo Gauthier sur le plateau.

Il s'explique sur Facebook dans une publication qui depuis fait beaucoup réagir:

«Je sais pas ce qui m'a dérangé le plus ce soir à Tout le monde en parle :

- Certain des propos de Rambo Gauthier à l'égard des femmes et des immigrants

Ou

- La condescendance de certaines personnes autour de la table à son endroit.

À noter que quand Guy a demandé à Rambo "Est-ce que t'as peur de c'que tu connais pas?" Il a été d'une franchise désarmante en répondant "Oui, c'est sûrement ça". Je pense qu'il est plus intelligent que la moyenne juste parce qu'il sait qu'il ne sait pas.

Pour les femmes et les immigrants, je suis convaincu qu'une personne de bonne foi avec les connaissances sociales nécessaires pourrait grandement l'aider en passant une soirée à jaser avec autour d'un café.

Je préfère un gars comme lui, avec une réelle capacité d'introspection et d'apprentissage, malgré ses faiblesses, que n'importe quel esti d'intello fendant complètement dépourvu d'humanité, à l'égo demesuré, dont la pensée est immuable.

Je retourne à mes photos de muffins pendant que Marilou magasine des robes.

(C'est exactement ça qu'on fait live, pour vrai)

*** AJOUT *** Tel que mentionné dans les commentaires, ni le concept de l'émission, ni Guy A. sont à blâmer ici, puisque TLMEP nous montre au mieux de leur capacité l'ambiance qu'il y a sur le plateau. Je ne nommerai jamais les gens que je soupçonne d'avoir été condescendants parce que le point c'est pas ça. Mon message se veut plutôt une réflexion sur la réelle place de la liberté d'expression.

Mention honorable à Magalie Lépine-Blondeau parce que c'est avec beaucoup de classe et d'humour qu'elle a répondu à des propos assez ordinaires!»

Êtes-vous du même avis qu'Alexandre? 

Avez-vous apprécié l'entrevue de Rambo Gauthier? 

Partager sur Facebook
1,480 1.5k Partages

Source: Facebook d'Alexandre Champagne · Crédit Photo: Facebook d'Alexandre Champagne