Monde de Stars
Alexandre Barrette décoche une flèche à Nicola Ciccone et vise dans le mille
Facebook  

Alexandre Barrette décoche une flèche à Nicola Ciccone et vise dans le mille

Sa blague était juste parfaite !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la comédienne reconnue pour son lip-sync Ariel Charest était invitée à Tout le monde en parle, dimanche soir, Alexandre Barrette y est allé d'une blague savoureuse au sujet de Nicola Ciccone. 

La comédienne a commenté le fait que la vidéo dans laquelle elle parodiait Nicola Ciccone et sa chanson G.A.F.A a dû être retirée des réseaux sociaux. 

Rappelons que, moins de 24 heures après avoir été mise en ligne, la vidéo avait été supprimée de Facebook pour « violation des droits d'auteur ». 

« C’est une histoire de droits d’auteur et de licence musicale, parce que Nicola m’a écrit pour me dire qu’il avait adoré la vidéo. Donc ce n’est même pas l'œuvre en soi qui est discutée, c’est vraiment le après, parce que les gens sont devenus très émotifs face au retrait de cette vidéo-là », a précisé Ariel Charest.

Alexandre Barrette a néanmoins émis des doutes concernant cette version de l'histoire, comme quoi l'équipe du chanteur avait demandé à ce que la vidéo d'Ariel Charest soit retirée. 

« Je pense que c’est lui, parce que s’il avait une équipe, son équipe lui aurait dit de ne jamais sortir cette chanson-là à la base », a-t-il insinué, avant de faire éclater de rire l'animateur, Guy A. Lepage. 

Regardez l'entrevue complète d'Ariel Charest à Tout le monde en parle en cliquant sur ce lien.