Alexandra S. nous présente son tout nouveau projet

Grand projet pour la belle Alexandra

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
43 43 Partages

Alexandra Stellini, grande gagnante de la plus récente édition d'Occupation Double est maintenant prête pour une nouvelle aventure. Celle que le Québec a rapidement adoptée alors qu'elle formait un couple avec le sympathique Adamo s'est faite plutôt calme au cours des dernières semaines. Mais ce n'était pas parce qu'elle voulait se retirer de la sphère publique. Bien au contraire! 

C'était plutôt pour prendre le temps de faire les choses correctement avant de dévoiler son nouveau projet. C'est à travers une vidéo sur sa toute nouvelle chaîne YouTube, que la jeune femme a fait la grande annonce.

«Ça fait longtemps que je n'ai pas publié sur Instagram et j'ai été plutôt low profile, la raison c'est que j'étais en voyage la semaine passée. Mais je suis déjà revenue.»

«Je veux vous parler de mon projet qui me trotte en tête depuis longtemps. À partir de maintenant, je vais voyager le plus possible, faire des vlogs, documents les hôtels où je vais, les restaurants, les quartiers. Et voici la première destination: le Panama!

«Une chose qui me manquait énormément c'était les voyages alors c'est pourquoi je pars ma chaîne de vlogs de voyage qui va consister à essayer de vous parler des spots à découvrir, des restaurants, des quartiers, des aventures que je vais vivre.Ceux qui rêvent de partir voyager vous allez avoir un meilleur aperçu des endroits où je vais et ça va vous donner des idées d'endroits où aller. En ce moment je suis au Panama et c'est malade!»

La jeune femme a annoncé du même coup qu'elle lancerait très bientôt son site Web, intitulé Aloha Stellini.

Adamo: c'est officiellement terminé!

La belle Alexandra en a également profité pour répondre à LA question qu'elle se fait poser le plus souvent depuis la fin d'Occupation Double Bali.

«Je prends deux minutes de cette vidéo pour répondre à une question que je me fais demander à chaque jour: est-ce que je suis encore en couple avec Adamo. La réponse c'est non pour ceux qui ne le savent pas ensemble.

La simple raison, il faut que vous sachiez que Occupation Double vu d'un téléspectateur et vu de l'intérieur quand tu es dans le jeu, c'est deux mondes complètement différent et on ne peut pas apprendre à se connaître comme on est vraiment tant que l'émission n'est pas terminée. On vit avec des micros partout dans la maison, quand on sort en activité, il y a le réalisateur, le preneur de son et même quelqu'un qui retranscrit exactement toute la conversation. C'est un petit peu intense comme façon d'avoir une date. Et en plus de ça, on ne se voit pas souvent.»

«On a eu trois semaines de décalage entre la diffusion des émissions et notre réalité à nous. Quand vous avez écouté la dernière émission, on était trois semaines plus tard dans la réalité. Ces trois semaines-là on est resté caché à Bali et au Québec pour éviter de se faire voir jusqu'à temps que la saison d'Occupation Double soit terminée. Dans ces trois semaines-là, c'est là qu'on s'est rendus compte qu'on était incompatibles en tant que couple.»

Voici la toute première vidéo de la chaîne YouTube d'Alexandra Stellini:

Et voici quelques photos de son voyage au Panama, tirées de son compte Instagram:

Partager sur Facebook
43 43 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Instagram