Alexandra d'Occupation Double dans l'Ouest raconte comment elle a su qu'elle était enceinte

Un autre bébé OD !

Monde de Stars

Après avoir récemment révélé qu'elle attendait un premier enfant avec Yannick, Alexandra, que le public a connu à Occupation Double dans l'Ouest, a expliqué comment elle avait appris qu'elle était enceinte. 

Rappelons que les deux tourtereaux ont annoncé la grande nouvelle à l'occasion de la fête des Mères. 

Mardi, l'agente de bord a révélé dans une vidéo sur YouTube comment elle avait appris qu'elle attendait l'arrivée de la cigogne.

Elle explique que, durant une semaine, elle s'était mise à se sentir étrangement mal. C'est ce qui l'a poussée à faire un test pour vérifier. 

« J'ai des maux de coeur, mon ventre, il tire, j'ai des ballonnements intenses [...], je suis fatiguée, vraiment beaucoup », a-t-elle énuméré au sujet de ses symptômes. À huit jours de la date prévue de ses règles, elle a ainsi vu une première ligne très pâle sur son premier test, qui lui disait qu'elle était enceinte. Le lendemain, Alexandra a fait un deuxième test afin d'être bel et bien sûre que le premier test disait la vérité. 

Tout de suite après avoir eu le deuxième résultat, Alexandra a appelé Yannick afin de lui annoncer la grande nouvelle. Le futur papa a d'ailleurs réagi en se déclarant heureux de savoir qu'un premier bébé allait naître éventuellement. 

Regardez toute la scène en cliquant ci-dessous :

Voici d'ailleurs ce qu'elle avait partagé pour annoncer la grande nouvelle :

« Bonne fêtes de mères à toutes les mamans et celles en devenir. Bonne fête des mamans à toutes les mamans d’animaux également.

Petit secret des derniers mois - moi qui fait grandir un être dans mon bedon et qui grandit de plus en plus à chaque jours.

Nous avons passés par toutes les gammes d’émotions, mais nous sommes très heureux de t’accueillir dans notre vie à trois (avec Tyson) qui sera bientôt une vie à quatre.

Merci à tous ceux et celles qui le savaient que ce soit sur la production de od, qc scoop, nos amis, nos familles et qui nous ont vraiment respectés dans tout ça.

Bravo à toutes ces petites entreprises sur la photo 1-2. »