Alex Nevsky subit une transformation extrême et à la fin, personne ne le reconnaît

Il est méconnaissable!

Monde de Stars
Alex Nevsky subit une transformation extrême et à la fin, personne ne le reconnaît

Alex Nevsky a décidé de sortir une vidéo promotionnelle absolument brillante à quelques jours de Noël, et il n'a pas raté son coup...

On a déjà vu le concept avant, mais c'est rare que ce soit aussi brillamment réussi.

Alex a déambulé dans un centre commercial déguisé en Arnaud Florant, un journaliste français sorti de sa tête, en montrant sa propre photo et en demandant aux passants de l'identifier... ça a donné lieu à des réponses franchement hilarantes.

On vous laisse visionner le tout dans la vidéo ci-dessous. 

Les réactions ont été nombreuses dans la section commentaires de la vidéo sur Instagram. En voici quelques unes qui nous ont bien fait rire.

  • "Je ne t'aurais pas reconnu physiquement mais cependant en parlant , il y a des petites tonalités dans ta voix que j'aurais reconnu ....elles sont chanceuses les personnes qui t'on parler, j'aurais aimé ça moi aussi tu, fais partie de mes idoles BRAVO !"
  • Vraiment bon! Ton accent Français est excellent.?
  • Très drôle. Bravo! Moi j'aurais décroché hahahaha!
  • Moi je t'adore et tu m'aurais demander de chanter une de tes tunes je l'aurais fait!!! Je sait pas si je taurais reconnue par contre comme ça!! Tu es super!! :)

Alex Nevsky - L. A. à l'aube

Une deuxième petit cadeau doux, pour cette première journée de neige. ❄️✨ ICI Musique, toujours là pour des beaux petits projets. Merci à Claudia Bouvette, Quatuor esca, Clément Leduc et Laurent Saint-Pierre pour une performance impeccable.

Posted by Alex Nevsky on Tuesday, November 12, 2019