Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alex Nevsky se confie sur sa peine d'amour

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Alex Nevsky sortira son nouvel album dans les jours qui suivront. Des fans ont bien hâte d'entendre les nouvelles pièces du chanteurs mélodiste qui a continue de grimper dans les palmarès de reconnaissance et de ventes.

Sa présence à La Voix Junior y est sûrement pour quelque chose. Toutes les paires de yeux du Québec sont tournées sur Alex Nevsky. 

En entrevue avec le Journal de Montréal, il a avoué être un peu tanné des chansons tristes. Il a donc tourné les siennes en chansons moins tristes, cassées par des grooves qui risquent de vous faire danser. 

Malgré tout, ces chansons tristes restent des chansons tristes. Il s'est d'ailleurs ouvert sur une peine d'amour qu'il a vécu plus tôt cette année. Lors d'une collaboration avec Coeur de Pirate, il y eut une communion:

«Avec Béa (Cœur de pirate), nous nous sommes assis au piano et nous avons essayé des trucs. Comme je vivais une peine d’amour, tout le matériel que j’avais déjà était vraiment lourd, a-t-il confié. Finalement, nous avons jasé et avons discuté ­longuement de ce que nous vivions, chacun de notre côté. Le lendemain, ­elle est arrivée avec le premier couplet et pas mal tout le refrain de la chanson (...)», raconte-t-il au Journal de Montréal. 


Sous le ciel gris de la Toscane.

A photo posted by Alex Nevsky (@alex_nevsky_) on


Quel spectacle incroyable ! Merci @celinedion :)

A photo posted by Alex Nevsky (@alex_nevsky_) on


Avec la jolie @moffattariane :) @lavoixtva

A photo posted by Alex Nevsky (@alex_nevsky_) on


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!