Alex Nevsky et Vanessa Pilon ont pris une importante décision concernant leur fille Claire

Une décision importante qui ne plait pas à tout le monde

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
66 66 Partages

Le couple formé par Alex Nevsky et Vanessa Pilon est assurément l'un des plus en vue du petit monde du show business québécois. Au cours des derniers mois ils ont attiré l'attention médiatique plus souvent qu'à leur tour, en grande partie en raison de la grossesse de Vanessa. C'est à la fin du mois de juillet que les deux amoureux sont devenus parents pour la toute première fois, en accueillant sur cette Terre une merveilleuse petite Claire.

Comme on peut le deviner, leur vie a complètement changé le dimanche 29 juillet au matin alors qu'après 42 longues semaines de grossesse, leur bébé s'est finalement pointé le bout du nez.

Tout au long de la grossesse, les deux tourtereaux ont inondé leurs comptes de médias sociaux avec des photos magnifiques qui ont permis à leurs fans de suivre l'évolution du corps de Vanessa et de leurs états d'esprit. Certains observateurs ont même fait des commentaires affirmant que les deux artistes devraient se garder une petite gêne et ne pas étaler au grand jour leur intimité.

Mais depuis que leur fille est née, on assiste à un changement important dans leur attitude sur les médias sociaux. Si pendant la grossesse rien ne semblait trop intime pour ne pas être partagé sur Instagram, on constate que bientôt trois mois après la naissance de leur petite merveille, ils n'ont toujours pas publié de photo d'elle sur les médias sociaux.

En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. La petite Claire apparait bel et bien sur certains clichés, mais Vanessa et Alex s'assurent toujours de cacher son visage.

Voici certaines publications tirées de leurs comptes Instagram et publiées depuis la naissance de leur fille:

«Claire. ?? Petite merveille arrivée dans nos vies avec le soleil de dimanche matin, après une nuit intense, magique, difficile, animale, puissante et inoubliable. Elle a pu naître naturellement, dans notre maison, grâce au soutien de mon amoureux attentionné, impliqué, parfait, et de l’équipe incroyable de sage-femmes de la maison de naissance du Haut-Richelieu, qui nous a suivi avec humanité, dévouement et passion tout au long de cette aventure, en honorant nos choix. Il y a présentement pénurie de ces fées au Québec, et peu de femmes qui désirent une place en maison de naissance finissent par y accéder. Je croise les doigts pour que les choses changent. Pour que nous puissions toutes avoir le choix.
Merci aussi à la plus douce, @jacyntheladoula, coeur grand et lumineux, qui m’a guidée pour accéder à toute ma force, avant et pendant l’accouchement.

Merci à @maryse_martin_vivreenharmonie, pour les outils d’auto-hypnose. Elle offre une formation en ligne complète qui m’a vraiment été utile. Et @karinelasagefemme, grande âme qui offre un espace virtuel préparatoire qui m’a beaucoup fait de bien. 
Merci à toutes ces femmes qui honorent ce travail miraculeux qu’est celui de donner la vie. ✨???»

«S’apprivoiser. ? #breastfeeding #normalizebreastfeeding#freethenipple»

«Le mauve autour des yeux est une gracieuseté de cette petite tête chevelue. ?»

«Claire, tu habites aux pommes dans l’fond.?»

«La promenade quotidienne de bébé ours. ? ( ?@mariephilippejean

«L’automne à la maison, c’est pas mal du tout. @maman_poussette@le_murphy @vanpailong»

«L’amour l’amour l’amour.»

On avoue qu'au début cette décision des nouveaux parents nous a un peu étonnée. Pendant la grossesse, on a vu plusieurs photos de Vanessa Pilon complètement nue et vers la fin, elle avouait même très candidement que «ça faisait trois mois qu'elle n'avait pas vu [son] vagin». On ne pensait donc pas que le couple chouchou des Québécois allait tout d'un coup décider de se garder une petite gêne, une fois que leur fille allait être née.

Mais en y pensant bien, on trouve cela très sain et respectueux. On peut décider de publier ce qu'on veut sur soi même sur les médias sociaux. Mais à partir du moment où on prend la décision d'exposer la vie de quelqu'un d'autre sans savoir s'il en a envie ou non, c'est complètement différent.

Certains internautes ont d'ailleurs remarqué la situation et ont publié des commentaires à ce sujet:

«Alex s.v.p ne fait pas comme certaine,personne cacher le visage de t'on enfant»

«Dommage cette cloche inversée et ce hibou qui apparaissent sur la photo, Alex malgré tes bras accueillant Claire avec tendresse.....bref c’est un choix de parent que vous avez choisit pour votre fille!»

«Pourquoi mettre sur Instagram si tu veux pas montrer son visage»

«Awwww dommage qu’ont ne voit pas sa belle petite binette ! ☺️??»

Au cours des derniers mois, on a remarqué que Karine Vanasse avait pris la même décision et elle non plus n'a toujours pas montré le visage de son enfant sur les médias sociaux.

L'important c'est que ce soit un choix de parents concerté et assumé. Après tout, c'est tellement des moments précieux que les premiers mois après la naissance d'un bébé. Autant en profiter le plus possible dans l'intimité, entouré des gens qui sont le plus importants pour nous.

Partager sur Facebook
66 66 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram