Alex Nevsky collabore à la chanson thème d'une série pour ados et le résultat est incroyable

Pour allonger l'été

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Il y a quelques jours, Alex Nevsky avait partagé une photo sur Instagram où il posait aux côté de deux autres musiciens, Cherry Lana et FouKi. Sous la photo, le chanteur écrivait qu'ensemble, ils préparaient une surprise. Il n'a pas manqué d'identifier le compte Instagram de l'émission l'Académie. 

Pour la première saison, Alex Nevsky avait composé la chanson thème de l'émission. Il n'était donc pas complètement fou de croire que cette surprise seraient en lien avec la musique de la seconde saison. 

Il ne nous aura fallu attendre que jusqu'à vendredi afin de découvrir ladite surprise! En effet, Alex Nevsky, en collaboration avec Cherry Lana et FouKi sont les vedettes de la nouvelle chanson thème de l'Académie. La chanson correspond particulièrement au style de Nevsky, les belles paroles sur un fond pop entraînant. Elle porte le titre «l'horizon c'est nous», porteur d'espoir.

Pour ceux qui ne connaissent pas les collaborateurs, ce sera assurément de belles découvertes. 

Certains internautes ont commenté la nouvelle chanson:

« Vous êtes une belle gang d'artistes plein de talents qui nous offre une superbe chanson en toute simplicité et qui nous font découvrir plein de nouveaux horizons ca termine bien notre été sur ce beau vidéo ,le pug est trop beau»

«Woww wowww wowwwww; Je capote !! bravoo !!

L' Académie j'adore, j'ai reçu en hier le nouveau roman de mon Auteure pref : Sarah-Maude Beauchesne XX bravo à vous tous et a toi ALEX. Vous êtes des artistes fabuleux le choix est PARFAIT»

«Ha bien, surprise! Je me demandais qui chantait cette toune! Hihi merci»

«Oh wow...me semblais aussi que je reconnaissais ta voix...c'est vraiment beau,j'ai vraiment hâte d'écouter la série»

«J adore, je crois avoir reconnu Sarah chien? Merci d avoir partagé! j ai vraiment hâte d entendre ton prochain CD»

Pour ceux qui ne connaissaient pas la série, en voici le synopsis officiel:

Déçues par l’amour, ces adolescentes de 5e secondaire font le pacte d’oublier les garçons pendant toute une année. Même si l’idée ne sème pas la joie, elle fait son bout de chemin. Jusqu’au moment où la volonté des filles est mise à rude épreuve. En effet, leur plan est vite chamboulé lorsque la direction leur annonce que, dans le cadre d’un projet pilote, l’Académie accueille un groupe de 13 étudiants masculins de 5e secondaire. Annonce à laquelle notre trio réagira vivement!

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: IG Alex Nevsky · Crédit Photo: IG Alex Nevsky