Alex Nevsky a vécu un des moments les plus merveilleux de sa vie

Le coach de La Voix a été particulièrement touché

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
320 320 Partages

Alex Nevsky a vécu un moment particulièrement touchant, mardi, alors que sa pop intelligente a été jouée d'une toute nouvelle manière, grâce à l'appui des 61 musiciens de l'Orchestre symphonique de Québec.

C'était une première expérience symphonique pour l'auteur-compositeur et coach de La Voix qui a avoué avoir été stressé, avant d'entrer sur scène. Mais après coup, Nevsky a pris le temps de s'arrêter et de réaliser que ce qu'il venait de vivre était l'un des moments les plus incroyables de toute sa vie.

Voici le touchant message qu'il a publié sur son compte Instagram à ce sujet:

«Hier j’ai vécu un des moments les plus merveilleux de ma vie. Merci à l’ @osq_officiel et son chef David Martin. Ainsi qu’à mes amis musiciens fantastiques @vincentcarre1 @jab_101@ameliemandeville , François Plante et Gabriel Gratton Merci infiniment à @saradeless pour l’habit de prince.  J’ai l’immense privilège de le revivre ce soir. 
J’ai si hâte.La vie est belle. 
Merci au public de me permettre de vivre cette magie les deux yeux grands ouverts.»

Celui qui sera papa pour la première fois au cours des mois prochains mois s'est montré touché et touchant sur la scène.

« C’est littéralement une des plus belles soirées de ma vie, du moins, la plus belle expérience musicale », a-t-il affirmé, en se retournant souvent pour savourer les arrangements mélodiques de l’orchestre.

Voici la photo qu'il a publiée sur son compte Instagram:

Au cours des dernières semaines, Alex Nevsky et sa copine Vanessa Pilon ont défrayé la manchette à plusieurs reprises, eux qui attendent leur premier enfant. 

Voici un message qu'il avait publié sur Instagram pour annoncer l'heureuse nouvelle.

«Que c’est beau, c’est beau la vie!Nous serons trois cet été, et pour toutes les saisons de la vie. ( Nous serons quatre avec Sarah-Chien ;) Une famille! Que c’est beau.
Nous sommes heureux, chanceux et reconnaissant à l’aube de ce cadeau.Merci pour vos mots chaleureux, ils nous mettent en joie.»

De son côté, Vanessa Pilon a écrit un touchant message le 8 mars dernier, à l'occasion de la Journée internationale des femmes, pour dévoiler le sexe du bébé qui grandit doucement dans son ventre.

«Ma fille,Te savoir en train de croître en moi, de te préparer à intégrer notre monde, teinte cette journée internationale des droits des femmes d’une joie inquiète. D’une fierté fébrile.
Savoir que tu naitras femme en 2018, peu importe le genre auquel tu t’identifieras plus tard, soulève en moi tempête d’émotions. Tu arrives dans un moment galvanisant d’espoir, dans une révolte féminine qui, je le souhaite, sera le catalyseur d’un réel et durable changement social. J’y crois, mais avec tout le sexisme ordinaire au quotidien, entre autres, je sais aussi que tout n’est pas gagné, loin de là. Ni ici, ni ailleurs. 
Ensemble, nous serons vecteurs de ce changement. Parce que j’espère que tu grandiras dans une société plus égalitaire, tout simplement. 
Signé: Ta maman. P.S. On a aussi la chance d’avoir un allié extraordinaire, ton papa. »

Alexandre Champagne commente sa séparation avec Marilou

Au micro de Catherine Perrin, sur les ondes d'ICI Première, Alexandre Champagne est revenu sur les récents développements en expliquant comment la séparation avait été difficile à annoncer.

«Ça fait un an qu'on est séparés mais on a pris le temps avant de l'annoncer parce qu'on devait faire le ménage, et avec un pan public dans notre vie, on se posait la question: est-ce qu'on doit le dire? Est-ce qu'on doit ne pas le dire? On voulait prendre ça d'assaut parce qu'on ne voulait pas qu'il y ait des rumeurs et que les gens commencent à spéculer sur ce qui allait se passer. Tout d'abord pour nos santés mentales respectives parce que c'est exigeant de toujours voir des choses sur nous alors qu'on n'a pas nourri ou qu'on n'a jamais eu le désir de nourrir les magazines à potins.

Mais c'est sûr que toute la période qui a précédé ça, à partir du moment où on a décidé de se séparer, on devait mentir en disant que nous on ne se sépare pas, mais on ne savait pas comment le dire. Il n'y a pas de livre ou de bonne méthode.»

Catherine Perrin a alors demandé à Alexandre Champagne d'expliquer et de commenter toutes les réactions négatives auxquelles Marilou a fait face, suite à l'annonce de sa deuxième grossesse.

«On a le choix dans la vie. On a le choix de voir toutes les réactions positives qu'il y a eu sur les réseaux sociaux où les gens souhaitaient à Marilou d'avoir une grossesse formidable et un bébé en santé. Tout le monde souhaite ça en général, à 99,9%. Il y a quelques réactions qui suscitent plus d'intérêt qui sont des réactions négatives parce qu'on se pose la question: dans quel état est-ce que cette personne-là est pour dire des choses aussi horribles que ça.»

Alexandre y a d'ailleurs ajouté son grain de sel en publiant sur sa page Facebook une lettre adressée à sa fille dans laquelle il envoie un message d'amour et d'espoir.

«J'ai réagi sous la photo Instagram de Marilou pour lui prêter main forte parce Marilou c'est ma meilleure amie, on est très proches, on se connait comme si on était frère et soeur et j'ai voulu prêter main forte à Marilou parce que je savais qu'il allait y avoir des réactions négatives. Et j'ai voulu tourner ça au positif en parlant un peu de mon côté à moi en écrivant une lettre à ma fille. C'était aussi pour clore la discussion pour faire «On est une famille unie, on s'aime beaucoup», il y a des choses qui arrivent dans la vie qu'on ne peut pas prévoir. On fait ça dans l'amour et dans le respect, merci bonsoir. Marilou ne savait pas que j'allais faire ça. Moi j'ai voulu le faire pour détourner l'attention du négativisme de l'événement.»

L'animatrice de l'émission Médium Large a demandé à Alexandre Champagne si Marilou était en quelque sorte un souffre-douleur.

«Je ne pense pas. Si on regarde dans l'ensemble, l'impact positif versus l'impact négatif de Trois fois par jour, du style de vie que Marilou a décidé d'avoir, l'impact est somme toute très positif. Il y a eu des changements dans les habitudes de vie de plusieurs personnes, on a eu beaucoup de messages positifs, mais bien sûr on ne va pas toujours mettre ça de l'avant. Ce dont on entend parler le plus c'est ce qui nous surprend le plus. [...] Il y a très peu d'impact négatif et ça vient de réaction de l'ego. Je veux pas juger ces gens-là, mais moi quand je dis du mal de quelqu'un c'est que je ne suis pas bien à la base.»

«Au début, on trouvait ça assez étrange de faire des recettes de lasagne un peu modifiées et de recevoir des menaces de mort de madame qui s'appelle Diane. C'est extrêmement étrange. J'ose croire que c'est la vague de positif qui va l'emporter et que encore on est capable de se rallier autour d'autre chose que la haine d'une personne. »

Partager sur Facebook
320 320 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram