Alex et David de L’amour est dans le pré seront de retour à la télévision cet automne

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

C’est une belle nouvelle qu’on a apprise aujourd’hui. Le couple chouchou de la dernière saison de l’amour est dans le pré reviendra très prochainement à la télévision.

Si vous vous ennuyiez, de la belle et inspirante histoire d’amour d’Alex et David de L’amour est dans le pré, on a de bonnes nouvelles pour vous! Les deux tourtereaux feront partie de la distribution de la deuxième saison de « La famille est dans le pré » ! 

Une fois le coup de foudre passé, qu’en est-il de leur relation et quels projets vont-ils entreprendre dans leur futur? C’est donc ce qu’on va pouvoir suivre dès le 14 octobre prochain sur les ondes de Canal Vie.

On le sait, le couple s’est lancé dans d’importantes rénovations à la ferme, en plus d’adopter un bébé chat et de s’acheter un chalet! Tout un programme depuis quelques mois que nous aurons probablement la chance de suivre dans cette nouvelle saison. 

« On le voit qu’on se ressemble sur plusieurs points. La complicité, depuis le début elle est là puis elle ne s’en va pas. C’est un peu parfait là je dirais, explique Alex dans la première bande-annonce diffusée par Canal Vie. On est tombé en amour puis après ça, le monde a fait « Wow, c’est vraiment beau ». On dirait qu’on a donné espoir à plusieurs personnes qui n’y croyaient pas »

En plus de David et Alex, de nombreux couples emblématiques de l’émission seront également de la partie! Préparez-vous à retrouver Maxime et Kristel (saison 1), Ludovic et Fidjie (saison 3), Nicolas et Louise (saison 8), Gabriel et Clara (saison 5), Ludovic et Jennifer (saison 3) ainsi que Jérôme et Jessyca (saison 2). Ça promet!

Voici d’ailleurs la bande-annonce de cette nouvelle saison qui vient tout juste d’être dévoilée par Canal Vie. 


On a très hâte de retrouver nos couples favoris en attendant ceux de la prochaine saison de L’amour est dans le pré, qui eux, se retrouveront sur nos écrans à l’hiver prochain.

« Je pense qu’on a pleinement adopté le mode de vie de vacances! P.S. #1: Oui, on est attaché sur un Jeep! On avait pas deux arbres assez près et on voulait vraiment faire du hamac! P.S. #2: Ça disait que le hamac avait une capacité de 500 lbs, c’est quasiment approuvé! »