Alex et David de L'amour est dans le pré publient leurs premières photos de couple
Ils sont tellement beaux ensemble!
Monde de Stars
L'histoire d'amour d'Alex et David de L'amour est dans le pré a été un véritable conte de fées et on peut déjà affirmer sans se tromper qu'il s'agit d'un des couples préférés du public québécois, toutes saisons de la populaire télé-réalité agricole confondues. Le pari était pourtant audacieux en présentant un tout premier agriculteur homosexuel dans l'histoire de L'amour est dans le pré.
L'équipe de production ne savait pas s'il y aurait assez de candidatures envoyées pour Alex et une crainte tout à fait légitime avait été soulevée au niveau de la réaction du public sur les médias sociaux.
On connait la suite: le coup de foudre a été instantané et le public québécois est rapidement tombé en amour avec le nouveau couple chouchou du Québec.
Les tourtereaux ont récemment participé à un shooting photo de couple et ils se sont déclaré leur amour publiquement sur les médias sociaux.
Voici les publications qui ont été faites sur le compte Instagram d'Alex Berthiaume et de David Desmarais, ainsi que sur celui de la photographe Annie Diotte:
« Dans mes rêves les plus fous, je souhaitais, en avril 2020, trouver l’homme de ma vie. Un an plus tard, ce rêve s’est réalisé @david_desma »
« À l’automne dernier, je t’ai rencontré en me disant que tu semblais être la bonne personne pour moi, sans réellement savoir ce que ça signifiait, d’être avec la bonne personne!
À chaque jour, j’en prends conscience et je réalise que d’être avec la bonne personne, c’est d’être avec une personne qui te fait sentir toi-même, tout le temps.
T’es ma bonne personne et je promets de toujours être ta bonne personne!
Je souhaite à tout le monde de rencontrer son @alex_berthiaume1 , c’est tripant! »
« Mon ami @david_desma est passé au studio me présenter son nouvel amoureux @alex_berthiaume1 .
Je feel pas mal chanceuse .
Longue vie à vous deux, vous êtes magnifiques. »
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire