ALERTE: Tiger Woods impliqué dans un important accident de la route

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Tiger Woods a été impliqué dans un important accident de la route, à Los Angeles. L'agent du golfeur, Mark Steinberg, a indiqué à Golf Digest que Woods « a subi plusieurs blessures aux jambes. Il se fait opérer à l'heure qu'il est ». Des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper Woods de son véhicule. L'athlète de 45 ans a été transporté à l'hôpital.

« Tiger Woods a été impliqué dans un accident à un seul véhicule ce matin en Californie et il a été victime de plusieurs blessures aux jambes. Il est opéré en ce moment même et nous vous remercions de votre appui et vous demandons de respecter sa vie privée », a déclaré son agent.

C'est vers 7h que la voiture a été impliquée dans un accident sur le boulevard Hawthorne, près des municipalités de Rolling Hills Estate et Rancho Palos Verdes, en Californie. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux, selon ce que le shérif du comté de Los Angeles a déclaré par voie de communiqué.

Les causes de l'accident ne sont pas connues au moment d'écrire ces lignes. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les causes entourant l'accident.

Voici des images de la scène:

Biographie

Eldrick Tont Woods, plus connu sous le nom de Tiger Woods, né le 30 décembre 1975 en Californie, est un golfeur américain. Il est l'un des plus grands golfeurs de tous les temps et l'un des sportifs les plus populaires du début du xxie siècle. Vainqueur de 15 tournois majeurs, il révolutionne le monde du golf par ses résultats sportifs et en attirant un nouveau public.

Précoce, Tiger commence le golf très jeune et réalise un parcours exceptionnel dans toutes les catégories junior. Amateur scruté pour ses qualités hors normes, il devient professionnel à la fin de l'été 1996. Vainqueur du Masters 1997, il devient numéro 1 mondial moins d'une saison après être devenu professionnel. Dominant sur la majeure partie des années 2000, différents problèmes physiques aux genoux et au dos l'obligent à réinventer son jeu.

Figure commerciale, tête d'affiche de Nike, Woods multiplie les contrats lucratifs hors des parcours, faisant de lui l'un des sportifs les plus riches des années 2000. Même lorsqu'un scandale éclate sur sa vie privée tourmentée et les difficultés de son mariage en 2009, Woods continue d'être l'un des joueurs les mieux payés au monde.

En avril 2019, à l'âge de 43 ans, il réussit à Augusta l'exploit de remporter un 5e Masters et son 15e titre majeur en carrière, onze ans après sa dernière victoire majeure. Il est décoré le 6 mai 2019 par Donald Trump de la plus haute distinction civile américaine, la médaille présidentielle de la Liberté.

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram Tiger Woods