Aldo Giampaolo explique la raison de sa rupture avec Céline Dion...

Tous les tristes détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
438 438 Partages

En entrevue à Salut Bonjour, Aldo Giampaolo a expliqué sa décision. La nouvelle est venue chambouler le monde du show-business, hier. 

Maintenant son ex-gérant, il a pris son courage à deux mains et est allé s'expliquer à Céline Dion: «Ça a été quand même difficile. C'est une décision qui a été prise avec la complicité de ma conjointe, nous avons décidé ensemble pour le bien des enfants. Et pour Céline quand on parle des enfants dans une situation...»

En effet, la famille reste pour la chanteuse la chose la plus importante au monde. Et justement, les raisons de son départ sont purement familiales: «Gérer une carrière comme Céline et de voir tout le travail qui doit être fait, c'est difficile, surtout quand on a des enfants de 3 ans et 7 ans.» 

Il ajoute ceci: «Je trouvais que je négligeais ma famille.»

Il pense tout de même avoir réussi à relever le défi que René lui avait confié: «Oui je suis fier du travail que j'ai accompli. Nous avons signé de très bons contrats, pour le bien de sa carrière.»

Et quel était ce mandat que René lui avait donné? «C'est le branding du produit, s'assurer que Céline demeure toujours la première mondiale, que la visibilité est bonne et qu'elle est bien protégée dans son entourage. De toujours veiller que tout roule bien», dit-il. 

Il n'a que de bons mots pour la chanteuse: «Céline c'est une personne très forte et aussi très passionnée. Elle est une femme d'affaires, elle comprend le travail, la business, ça a rendu mon travail passionnant.»

Le plus beau pour lui: «Moi c'est toujours de la voir s'épanouir dans tous les domaines, de la voir rencontrer les fans à tous les soirs, de voir le côté passionné, les gens ont un amour énorme pour Céline et Céline le dégage également de l'autre côté.»

Aldo Giampaolo a fini l'entrevue en déclarant ceci: «René doit être très fier.»

En espérant que Céline trouve chaussure à son pied pour sa prochaine relation de gérance. 

Partager sur Facebook
438 438 Partages

Source: Salut, Bonjour · Crédit Photo: Keystone Press