Monde de Stars

Alanis Desilets explique pourquoi elle ne montrera pas de photo de son fils sur les médias sociaux

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Dans une longue vidéo qu’elle a partagée sur son compte YouTube, l’ancienne participante d’Occupation Double, qui est présentement enceinte, a tenu à expliquer pourquoi elle ne montrerait pas son fils sur ses plateformes. Alors qu’elle partage sa grossesse depuis le début, la jeune femme a tenu à ne pas créer d’attentes à ses abonnés vis-à-vis de son fils, Méo.

C’est donc durant presque 20 minutes qu’Alanis Desilets a souhaité parler directement à ses fans. La jeune femme a expliqué les raisons personnelles qui la poussent à ne pas montrer son fils sur les médias sociaux. 

Elle explique ainsi qu’aucune photo du visage de son fils ne se retrouvera sur son compte Instagram, tant qu’il ne sera pas en âge de choisir s’il le désire ou non.

« Il n'a pas demandé ça, explique-t-elle. Je trouve que la vie évolue vraiment vite puis les réseaux sociaux, la technologie évolue vraiment vite puis c'est très dur de prédire, dans quinze ans, ça va avoir quoi comme impact sur sa vie. »

 « On se serait peut-être entendu sur un nom pour notre petit gars. Photo : @cam_ds »

Elle explique également que la haine des médias sociaux la terrorise concernant son fils : « La motivation première, ça a vraiment été les commentaires méchants, je ne pourrais pas. Si mon enfant venait avec un standard de beauté qui n'est pas reflété [...] puis que les gens s'attaquent à mon bébé, je pense que je serais capable de me battre ».

Bien qu’elle continuera de parler de sa vie de famille, son fils sera donc une partie privée, seulement réservé à ses proches dans un groupe qu’elle a créé avec eux : « C'est un peu notre jardin secret et j'ai l'impression que tout ce que je ne montre pas, ça m'appartient directement pis que personne peut me l'enlever. […] On ne sait tellement jamais entre quelles mains les photos, les vidéos peuvent tomber pis je ne supporterais vraiment pas que ce soit quelqu'un de mal intentionné qui ait les photos »

Alanis Desilets est toutefois très transparente sur sa vie et sur sa grossesse. C’est donc pour cela qu’elle souhaitait informer ceux et celles qui la suivent qu’ils ne pourront voir le visage de Méo. 

 « Je peux pas croire que dans moins de 3 mois je vais être maman. Weird feeling! Ma @cam_ds derrière la lentille, comme d’hab. »

Vous pouvez voir sa vidéo explicative ci-dessous : 


Source: YouTube