Alanis d'Occupation Double pose seins nus avec son amoureux et ils sont tout simplement parfaits

Elle est magnifique!

Monde de Stars
Alanis d'Occupation Double pose seins nus avec son amoureux et ils sont tout simplement parfaits

Parmi tous les anciens candidats d'Occupation Double qui sont devenus influenceurs, on doit dire qu'Alanis Désilets est l'une de celles qu'on aime le plus suivre. La jeune femme a un sens de l'humour et de l'autodérision qu'on adore et elle est franchement très divertissante à suivre. Dimanche, elle a fait exploser Instagram en publiant une photo d'elle et son amoureux où elle imite une photo prise récemment par Élisabeth Rioux.

Voici la fameuse photo en question:

« Who does it better???
.
Une chose est sur c’est que @elisabeth.rioux et moi on est pas des cuisinières! Swipe à gauche pour voir notre inspiration! 
#COUPLEGOAL #instagramVSreality#kraftdinner »


En quelques heures, la publication a récolté plus de 23 700 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow ahahaha! J’avais aussi ça en tête de reproduire les photos classiques d’Eli! You do it right »

« HAHAHAHAHAHAHAHA Yoo t’es mon idole ??❤️❤️❤️❤️ jtaime continue d’être aussi parfaite ma gurl »

« HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA JE VEUX FAIRE UNE VERSION AUSSI MAIS JE TEMBARQUE SUR LE DOS J’AI ASSEZ DE SEINS POUR QUE L’EFFET SOIT DRÔLE »

« Pourquoi jtaime de meme ??? dans le fond cest quand quon sfait une soiree bouffe AKA les gars cuisine pendant quon parle dans leur dos :-) »

Et voici la photo originale qu'Alanis a essayé d'imiter:

Voici d'autres photos publiées par Alanis Désilets au cours des dernières semaines:

« J’TACHALE PAS LONGTEMPS JE VEUX JUSTE QUE TU SACHES QU’IL Y A UNE NOUVELLE VIDÉO SUR MA CHAÎNE, PAS DE CODE PROMO AUJOURD’HUI, JTE DONNE CONGÉ! Le lien est dans ma bio, bisous!⚡️?? »

« La seule chose qui manque aux montres @danielwellington c’est l’option de revenir dans le temps pour que je puisse me retrouver à LA. ✈️⌚️
.
.
Sinon, ils offrent un bracelet à l’achat d’une montre pis ça c’est vraiment cool parce que tu peux changer de style en gardant la même montre. ALANIS15 pour 15% OFF! .
Loveeeee❤️⚡️ »

« On dit souvent qu’il faut savoir tirer le positif de chacune des situations, même les plus difficiles. On dit que les bas sont là pour nous faire grandir et que ça fait partie de la vie. J’y ai toujours crue, mais ça jamais été quelque chose que j’avais vraiment expérimenté, jusqu’à il y a quelques mois.. J’ai jamais été aussi perdue, triste et éloignée de ce que j’ai toujours voulue être et ça laisse-moi te dire que ça me faisait peur. C’est beau de croire que chaque période plus hard nous fait grandir et qu’il y a une leçon de vie derrière chaque erreur-blablablabla-nananana, mais de le vivre, d’être seule avec sois-même et de réellement essayer de comprendre le pourquoi et le comment, essayer de passer par dessus certaine choses qui nous essoufflent pis pas voir le bout, c’est une autre game. J’ai rushé un peu ces derniers temps et j’ai hâte de pouvoir vous parler de tout ce qui se passe dans ma vie. Mon voyage à LA m’a aidé beaucoup à me recentrer sur ce que je vaut et ce que j’ai envie de faire dans la vie, je suis revenue ici la tête pleine de projet et le cœur rempli de motivation pour ce qui est important pour moi, ici et maintenant. J’ai hâte de partager tout ça avec vous. One loveeeee ❤️⚡️ »