Alain Dumas est en deuil de son père

Triste nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle dans le monde du show business québécois: on apprend, jeudi matin, qu'Alain Dumas est en deuil de son père Jacques Dumas, décédé à l'âge de 84 ans. Jacques Dumas a été retrouvé sans vie dans la rivière Richelieu, mercredi après-midi et son décès a été constaté au centre hospitalier, selon ce que rapporte TVA Nouvelles.

L'homme était porté disparu depuis mardi matin, alors qu'il avait été vu pour la dernière fois à sa résidence située à Sorel-Tracy, vers midi. La Sûreté du Québec avait publié un avis déclarant que l'homme se déplaçait à pied et que ses proches avaient des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

On en profite pour envoyer toutes nos plus sincères condoléances à Alain Dumas, sa famille et ses proches en ces moments particulièrement difficiles.

Voici l'avis qui avait été émis par la Sûreté du Québec à son sujet:

« Boucherville, le 14 octobre 2020 – La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jacques Dumas, 84 ans, de Sorel-Tracy.

Il a été vu pour la dernière fois le 13 octobre vers midi à sa résidence sur de la rue George à Sorel-Tracy. Il se déplacerait à pied ou en autobus.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1.73 m (5pi 6po)
Poids : 70 kg (154lbs)
Cheveux : Gris
Yeux : Bruns
Particularité : Il porte des lunettes de vue et s’exprime en français

Toute personne qui apercevrait Jacques Dumas est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook Alain Dumas