Alain Dumas brise le silence suite au décès de son père dans des circonstances troubles

C'est d'une tristesse infinie...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alain Dumas se retrouve avec beaucoup de questions et bien peu de réponses, au lendemain de la découverte du corps de son père dans les eaux de la rivière Richelieu, à Sorel-Tracy. Jacques Dumas avait 84 ans et il était porté disparu depuis mardi, alors qu'il avait été vu pour la dernière fois à sa résidence située à Sorel-Tracy, vers midi. 

On ne sait pas, au moment d'écrire ces lignes, ce qui s'est passé exactement et on ne le saura peut-être jamais. Une chose est sûr: l'animateur et humoriste a perdu son père à un moment où il était en grande forme et où rien ne laissait présager un tel drame.

Sur les caméras de surveillance de la résidence Soleil Manoir Sorel, on voit Jacques Dumas quitter sa résidence par une porte arrière, mardi. Selon son fils, les images le montrent quittant l’endroit un peu à la sauvette. 

En entrevue avec Le Journal de Québec, Alain Dumas s'est confié sur ses états d'âme, au lendemain de la triste nouvelle.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité ici:

« Il était cet été dans une forme extraordinaire. C’était un des plus beaux étés que j’ai vécus avec mon père. Je n’ai jamais eu, au cours des 50 dernières années, une relation aussi belle avec mon père. J’avais l’impression qu’il avait atteint un bel équilibre psychologique. »

« Mon père avait certains problèmes de santé mentale et une médication avait permis de le stabiliser. Il a commencé à ressentir une anxiété il y a quatre ou cinq jours. Il est allé à l’hôpital et sa médication a été changée. Je lui ai parlé dans les jours qui ont suivi et il semblait aller très bien. Et il est arrivé ce qui est arrivé. »

« Il se promenait beaucoup. Est-ce qu’il a fait une chute? On aura des réponses avec l’autopsie. »

Toutes nos plus sincères condoléances à Alain Dumas, sa famille et ses proches en ces temps particulièrement difficiles.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook Alain Dumas