Air Transat confirme que les influenceurs québécois au Mexique se verront refuser l'embarquement
Tous les détails ici
Monde de Stars
C'est le sujet dont tout le monde parle depuis mardi: une centaine de Québécois - dont plusieurs influenceurs et anciens candidats des téléréalités Occupation Double et L'île de l'amour - sont présentement au Mexique après avoir pris un vol nolisé le 30 décembre dernier dans lequel de nombreuses infractions ont été commisess.
Depuis, de nouveaux développements ne cessent de faire surface. On a appris que plusieurs d'entre eux auraient de faux passeports vaccinaux, qu'ils auraient utilisé de la vaseline pour falsifier les résultats de leurs tests COVID, que la compagnie d'aviation Sunwing a décidé d'annuler leur vol et qu'ils tentent tant bien que mal d'acheter de nouveaux billets d'avion pour revenir vers le Québec.
Air Transat vient d'ailleurs de confirmer, mercredi un peu avant midi, qu'elle refusera l'embarquement à tous les membres du groupe.
Voici ce que la compagnie d'aviation vient de publier sur Twitter:
« Nous sommes au courant de la situation entourant des passagers perturbateurs ayant voyagé vers Cancún qui tentent maintenant de revenir au pays sur nos ailes. Nous confirmons que ceux-ci se verront refuser l’embarquement en vertu de nos obligations légales et règlementaires d’assurer la sécurité de nos passagers et des membres de l’équipage, qui est notre priorité absolue. »
À LIRE ÉGALEMENT:
Les influenceurs sur le party ont utilisé de la vaseline pour falsifier leur test COVID
- Samuel Doiron
Ginette Reno met les choses au clair concernant un compte qui circule à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire