Air Canada n'embarquera pas les influenceurs refusés par Air Transat et Sunwing
Ça va de mal en pis pour eux.
Monde de Stars
Après que Sunwing eut annulé le vol de retour des influenceurs québécois qui ont fait le party sans respecter les règles dans un avion allant au Mexique, non seulement Air Transat, mais également Air Canada ont annoncé qu'ils n'embarqueraient pas les voyageurs impliqués, rapporte Radio-Canada.
Après la publication d'une première vidéo montrant des influenceurs en train de fumer, boire et danser sans masque ni distanciation, les compagnies aériennes ont refusé de prendre à bord ces jeunes, évoquant la sécurité de leurs employés.
« Dans la mesure où nous pouvons identifier les passagers qui font partie du groupe concerné », Air Canada n'acceptera pas de prendre à bord des personnes impliquées « afin d’assurer la sécurité des autres passagers et de [son] personnel d’équipage », a ensuite confirmé Air Canada à la chaîne publique.
Plus tôt dans la journée, Air Transat avait pris la même décision et avait annoncé la nouvelle sur Twitter.
« Quand une gang de sans-dessein décident de partir comme des Ostrogoths en vacances, c’est extrêmement frustrant, démoralisant », a également déclaré le premier ministre du Canada, mercredi, en point de presse.
Sur Instagram, la page od_scoop a partagé plusieurs captures d'écran montrant les voyageurs commencer à paniquer quant à savoir comment ils rentreront au pays. Air Transat a réitéré à la page son intention de refuser les candidats.
Plusieurs auraient tenté de falsifier le résultat de leur test de dépistage avec de la vaseline et auraient voyagé avec un faux passeport vaccinal
Transports Canada a confirmé plus tôt qu'une enquête sera faite pour faire la lumière sur la situation.
- Samuel Doiron
Ginette Reno met les choses au clair concernant un compte qui circule à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire