Adamo ne mâche pas ses mots concernant l'acquittement d'Éric Salvail

Il dit clairement sa façon de penser.

Monde de Stars
Adamo ne mâche pas ses mots concernant l'acquittement d'Éric Salvail

Après que l'ex-animateur déchu Éric Salvail eut été acquitté des accusations qui pesaient contre lui, vendredi, le rappeur et gagnant d'Occupation Double Bali, Adamo, n'a pas été tendre envers le système de justice québécois.

Sur les réseaux sociaux, celui qui a fait une apparition récemment à Occupation Double chez nous a ironisé sur la justice : « Bravo, bravo, c'est beau le système es** ». 

« Toutes les dénonciations, ça a rien donné. Ça a rien donné, ça a rien réveillé, il n'y a personne qui s'est réveillé », a-t-il poursuivi. 

Rappelons qu'Éric Salvail était accusé d'agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement criminel, avant d'être blanchi sur toute la ligne. 

Quelques jours plus tôt, c'est l'ex-grand patron de Juste pour rire qui était acquitté d'accusations de viol et d'attentat à la pudeur. 

« J'comprends pas man. J'sais pas où on s'en va les chums », a ajouté Adamo au sujet des événements de cette semaine. 

Le gagnant d'Occupation Double Bali a également estimé que le système de justice devait faire des améliorations en matière de crimes sexuels. 

« J'ai l'impression d'être dans un pays sous-développé dans ces situations-là [...] On est en arrière un peu là », a-t-il soutenu. 

Sur une note plus joyeuse, rappelons qu'Adamo file le parfait amour depuis l'an dernier. 

Voici d'ailleurs ce qu'il avait publié pour annoncer la grande nouvelle. 

« Qualité d’la photo : 0 ☹️ Qualité du moment de la photo : 1000000000 ? ? Cette photo date d’il y a bien longtemps.  Bien avant Gros big, bien avant OD, bien avant qu’influenceur soit quelque chose ou quelqu’un, bien avant que je sache réellement qui je suis et j’imagine même pas combien de temps avant que vous ayez eu la moindre idée de mon existence. Malgré tout, ç’faisait déjà une bonne année que j’étais en amour avec elle.  Le temps fait bien les choses même si les choses prennent du temps.  L’ironie dans tout ça, c’est que l’un des moments les plus intenses de ma vie, Occupation Double, était en fait une réponse à l’un des moments les plus difficiles.  Nos chemins s’étaient séparés et je n’avais plus rien à perdre, alors j’m’y étais inscrit sans avoir la moindre idée de c’qui allait m’arriver ensuite!  Une fois cette folle expérience terminée, j’avais ce besoin inconditionnel de la retrouver. Aujourd’hui, je suis, sans contredit, l’un des hommes les plus heureux et épanouis !  Je t’aime ? @lagrosse50 ? Ps : RIP myself d’avoir post une photo qu’elle n’a pas approuvé et qui date en criss, for real!  Ahhhhh pi merci à @j7.grosbig de m’avoir mis au défi d’aller à OD et encore plus de m’avoir tiré par le collet pour aller au casino pour la dernière journée des auditions ? »