À VOIR | Yvan Pedneault, un ancien de La Voix, enflamme le web avec un classique de David Bowie

Ground control to Major Tom...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En 2016, Yvan Pedneault était l'un des favoris du public et il s'était rendu jusqu'en grande finale, qui avait finalement vu Stéphanie St-Jean être couronnée grande gagnante, devant entre autres le jeune rockeur Travis Cormier.

Depuis ce temps, Yvan Pedneault continue de rouler sa bosse aux quatre coins du Québec et, comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur sa page Facebook ce matin, il est encore aussi bon!

En reprenant à la guitare et avec 3 "tracks" de voix le hit de David Bowie Space Oddity, il nous a fait lever le poil sur les bras. On vous laisse écouter le résultat dans la vidéo ci-dessous.

Extrait de sa biographie (tirée de son site officiel)
En 2016, Yvan Pedneault laisse sa marque lors du concours télévisuel La Voix où il gravira tous les échelons jusqu’à la grande finale, dans l’équipe du coach Marc Dupré. « Comme d’habitude, Yvan Pedneault a été parfait. Sa constance dans l’aventure a été impressionnante », écrira le chroniqueur Hugo Dumas, dans La Presse, au lendemain de cette finale qui couronnera Stéphanie.

Après cette formidable aventure, Yvan Pedneault sera artiste invité lors d’une vingtaine de spectacles de la tournée de Marc Dupré. Ensemble, avec le réalisateur Gautier Marinof et plusieurs auteurs ou compositeurs de renom, ils élaborent ensuite le premier disque d’Yvan. L’album éponyme Yvan Pedneault sera lancé le 12 mai 2017. Parallèlement, il prépare un spectacle combinant ses nouvelles chansons à celles de Queen et d’autres groupes rocks des années 70 et 80.

Après avoir parcouru le monde au sein de la distribution de prestigieux spectacles musicaux, Yvan Pedneault se réjouit de s’ancrer aujourd’hui dans son Québec natal et parions que le public québécois lui réserve une place de choix dans le paysage musical d’ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook