À VOIR : Voici la première bande-annonce de la nouvelle saison de District 31

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On ne se tient plus tant le suspense et l’attente est élevée. La sixième saison de District 31 verra le jour dès le mois de septembre sur les ondes de Radio-Canada. Alors qu’on sait que les tournages reprennent lundi prochain, la page Facebook de la série a déjà dévoilé la première bande-annonce de la prochaine saison.

« Nouvelle intrigue, nouvelles enquêtes, nouvelles révélations » nous promet-on dans cette bande-annonce. Dans un montage rapide et attelant, District 31 nous replonge dans l’atmosphère de la série : secrets, complots et vengeance.

C’est en force que commence cette bande-annonce avec Mélissa Corbeil qui marche fièrement. « Ils [les Affaires internes] vont vous faire tomber » dit ainsi la procureure Sonia Bouchard au commandant du 31, Daniel Chiasson. « Ils ne me verront pas venir ».

« Il y a du monde qui va être enragé » « La game a changé » « Ça va finir par sortir. - Oh que oui ! » « On n’est pas au bout de nos surprises en tout cas ». Toutes ces phrases nous donnent des indices sur le sort du 31 et les intrigues qui pourraient ainsi revenir cette saison. 

D’autant plus que la bande-annonce nous remontre les plus grosses annonces de la finale de la saison 5 : André Dallaire, le collègue de Mélissa Corbeil aux Affaires internes, qui se fait surprendre, nu, dans un salon de massage, le retour de Miss BBQ et l’affrontement entre Bruno et Yanick Dubeau. 

 « Bientôt… »

Il faudra donc attendre le mois de septembre pour retrouver Daniel Chiasson, Gabrielle Simard, ainsi que Patrick Bissonnette et sa gang. D’ici là, les tournages de District 31 reprennent sous peu, car c’est ce lundi 26 juillet que les acteurs vont retrouver la route du plateau de tournage.

On apprenait la semaine dernière que les premiers textes avaient finalement été reçu par nos comédiens préférés. Il reste maintenant à les apprendre et à aller les jouer dans les prochaines semaines. 

On a donc très hâte de savoir ce que le retour de Yanick Dubeau signifie, ce que Miss BBQ compte faire de son retour, mais aussi comment le 31 va réussir à échapper à Corbeil et aux Affaires internes… à suivre!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook