À VOIR: Véronique Cloutier nous fait visiter le chantier presque terminé de la maison qu'elle construit à Varennes

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Véronique Cloutier et Louis Morissette ont fait drôlement plaisir à leurs fans, mardi, en donnant des nouvelles du chantier de la toute première maison construite par la Fondation Véro et Louis, destinée à recevoir des personnes adultes atteintes d'un trouble du spectre de l'autisme. La maison, située à Varennes, est presque terminée et pourra très bientôt accueillir ses premiers résidents. 

Mais le chantier a été mis temporairement sur pause en raison de la situation actuelle et l'arrivée des premiers autistes de plus de 21 ans sera donc légèrement retardée. Mais Véro et Louis ont tenu à faire visiter la maison dans une vidéo qui a été diffusée sur Facebook et on doit dire que c'est franchement très impressionnant.

Voici la publication que Véronique Cloutier a faite sur sa page Facebook, mardi:

« Aujourd’hui, comme l’a demandé le Premier ministre, nous avons fermé temporairement le chantier de la maison de la Fondation Véro et Louis à Varennes. On a pensé vous montrer un peu où on en est rendus et du même coup, vous remercier pour votre soutien et votre confiance. On a déjà hâte (comme vous) de reprendre nos activités et d’accueillir les premiers résidents. 
Prenez bien de soin de vous et des autres en restant chez vous  #cavabienaller #sensortirsanssortir »

La Fondation Véro & Louis construit des maisons spécialement conçues pour répondre aux besoins différents des adultes autistes de 21 ans et plus ayant besoin de soutien au quotidien. La Fondation Véro & Louis offre aux familles ce qu’il y a de plus précieux : la confiance que leur enfant autiste soit dans un chez-soi bienveillant et sécuritaire, en plus d’être stimulant.

Et voici quelques publications faites au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Véronique Cloutier:

« Le projet avance tellement bien  Merci du fond du cœur à @pomerleauconstruction et tous ceux qui travaillent sur le projet  @fondationverolouis #fondationveroetlouis #autisme #autism »

« Superbe journée pour passer voir la construction de la maison à Varennes @fondationverolouis #fondationveroetlouis #autisme #hebergement #autism »

« Beaucoup de gratitude en ce week-end d’action de grâces »

« Merci du fond du cœur à tous pour cette édition RECORD de la vente de garage des artistes! »

À propos de la Fondation Véro et Louis:

En 2016, Véronique Cloutier et Louis Morissette ont créé leur Fondation pour appuyer cette cause orpheline qu’est l’hébergement permanent chez les adultes autistes.

Notre mission : Créer des milieux de vie adaptés aux besoins des adultes de 21 ans et plus vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) pour qu’ils puissent s’y épanouir, tout au long de leur vie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Véronique Cloutier · Crédit Photo: Facebook Véronique Cloutier