À VOIR | Un homme se ridiculise en direct à LCN, même Pierre Bruneau ne peut se retenir

Un moment d'anthologie!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On n'a pas fini d'avoir des discussions entourant le port du masque...

Alors qu'à Montréal on se demande s'il ne devrait pas être tout simplement obligatoire, certaines personnes ne semblent tout de même pas avoir compris les principes de base entourant le port du masque.

C'est le cas de ce monsieur masqué, interviewé par LCN, qui ne couvrait même pas son nez lorsqu'il a fait un commentaire qui s'est vite retourné contre lui.

Une séquence hilarante, qu'on vous laisse visionner dans la vidéo ci-dessous. 

Même Pierre Bruneau ne se pouvait plus.

Sur une note plus sérieuse, on vous rappelle qu'il est très important de porter nos masques convenablement si on veut qu'ils soient efficaces. Voici la marche à suivre:

Comment utiliser un couvre-visage 

 1. Lavez-vous les mains avant de mettre votre couvre-visage. 

 2. Placez le couvre-visage sur le nez et la bouche à l’aide d’une main. À l’aide de l’autre main, fixez-le derrière vos oreilles avec les élastiques (ou la ficelle). 

 3. Ajustez votre couvre-visage sur votre nez. 

 4. Ajustez également sous votre menton. 

 5. Lavez-vous les mains après avoir mis votre couvre-visage. 

 6. Changez le couvre-visage s’il est humide, souillé ou endommagé. 

 7. Ne gardez pas le couvre-visage accroché à votre cou ou pendu à une oreille. Gardez-le sur votre visage et évitez de le toucher. Si vous touchez votre couvre-visage pendant que vous le portez, lavez-vous les mains. 

 8. Pour retirer le couvre-visage, saisissez uniquement les élastiques (ou les ficelles) sans toucher le devant du couvre-visage. 

 9. Repliez les parties extérieures du couvre-visage l’une sur l’autre et déposez-le dans un sac propre. Lavez votre couvre-visage dès votre retour à la maison avec le reste de votre lessive.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook