À VOIR: Stéphanie Boulay se fait demander en mariage par son chum en plein pendant un concert

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les spectateurs qui étaient présents aux Îles de la Madeleine, le 4 août dernier, pour le concert des Soeurs Boulay ont eu droit à toute une surprise. Stéphanie Boulay a eu la surprise de sa vie lorsque son amoureux l'a demandée en mariage en plein pendant le concert, pendant qu'elle était sur la scène. Le tout a heureusement été capté en vidéo et publié sur les médias sociaux...au grand plaisir des nombreux fans des Soeurs Boulay.

« La réponse, c'est oui! », a lancé Stéphanie à la foule en liesse. «Je ne pourrai pas faire le show... Je ne vais pas être capable de jouer! Qu'est-ce qu'on fait?», a pour sa part affirmé sa soeur Mélanie en séchant ses larmes.

Voici la fameuse demande en question:

La publication a récolté plus d'une centaine de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Woww trop beau...vous êtes entrain de m'arracher des larmes. Longue vie à vous deux! »

« Quel beau début de concert. Les artistes et les participants s'en souviendront très longtemps. Félicitations aux fiancés. »

« Félicitations,bonheur, joie, etc., etc. et tellement de mercis à vous deux. C'est bon de partager ce moment avec vous. Les cœurs font bang bang !!! »

« Beaucoup de bonheur ma grande fille, je suis tellement contente pour toi, tu le mérites vraiment, félicitations a vous deux, je vous aime XX »

Stéphanie Boulay a toujours été très discrète concernant ses amours et on ne sait même pas qui est l'heureux élu de son coeur. De son côté, sa soeur Mélanie est en couple avec l'humoriste Guillaume Wagner, avec qui elle a eu un premier enfant, récemment.

On souhaite tout le bonheur du monde aux nouveaux fiancés et une très longue vie à leur amour. Et chapeau au futur marié qui a eu l'audace d'y aller d'une grande demande particulièrement romantique et appropriée, en demandant la main de la femme de sa vie alors qu'elle se trouvait sur scène et qu'elle s'apprêtait à faire ce qu'elle fait de mieux au monde: se donner en spectacle et jouer de la musique avec sa soeur, devant une salle comblée. 

Chapeau!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram