À VOIR: Stéphane Rousseau nous fait éclater de rire dans une vidéo avec ses amis imaginaires

Ça c'est drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de la crise actuelle, de très nombreux artistes québécois démontrent toute leur créativité et leur débrouillardise en nous montrant, sur les médias sociaux, des créations artistiques faites tout spécialement pour cette période de confinement. Parmi eux, Stéphane Rousseau se déarque clairement du lot, lui qui publie depuis quelques jours des vidéos complètement éclatées qui nous démontrent à quel point l'humoriste, imitateur et animateur a un univers complètement fou dans la tête.

Il a fait plaisir à ses fans, dans la nuit de mercredi à jeudi, en publiant une vidéo qui est en train de devenir complètement virale.

Voici la fameuse vidéo en question qui a été publiée sur la page Facebook de Stéphane Rousseau, dans la nuit de mercredi à jeudi:

« Personne a dit qu'on ne pouvait pas faire la fête avec nos amis imaginaires. »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Là Stephane tu m’inquiète faut retourné à la civilisation imagine qu’on devienne tous comme ça »

« Tu es le meilleur au monde en Impro! Complètement libre, déluré, affranchi, instinctif et intelligent dans cette désinvolte et se laisser aller, cette spontanéité a laquelle on peut tous s'identifier. Merci de le faire, complètement assumé, et de continuer, c'est libérateur quand on sent en cage »

« Dire qu’ils ont étiré le confinement jusqu’au 4 mai... d’après moi ton chien va briser les règles d’ici là et partira en douce  j’adore ton humour, un pur bonheur à regarder »

Et voici d'autres vidéos publiées au cours des derniers jours sur la page Facebook de Stéphane Rousseau:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Stéphane Rousseau · Crédit Photo: Facebook Stéphane Rousseau