À VOIR: Philippe Bond fait une montée de lait et tous les parents pourront se reconnaître

C'est parfait!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous êtes comme nous, vous adorez l'émission Format familial, animée avec brio par l'un de nos couples préférés du show business québécois: Bianca Gervais et Sébastien Diaz. Chaque semaine, on doit dire qu'on a un faible pour leur capsule Montée de lait, où une personnalité publique québécoise prend la parole pour piquer une sainte crise contre quelque chose dont elle n'est plus capable.

Cette semaine, c'est Philippe Bond qui s'est prêté au jeu pour nous dire à quel point avoir un trouble obsessionnel compulsif de ménage et avoir un enfant d'un an et demi ne faisaient pas toujours bon ménage..!

Tous les parents vont pouvoir se reconnaître dans cette capsule où l'humoriste nous a fait exploser de rire en nous parlant de son quotidien, de son plan d'établir une aire de jeu dans la maison, délimitée par un tapis en mousse où son fils Axel pourrait jouer. Bien sûr, l'idée était que les jouets d'Axel restent toujours sur le tapis. Comme vous pouvez vous en douter, le plan n'a pas vraiment fonctionné..!

On vous laisse savourer cette hilarante vidéo de près de trois minutes.

Voici la vidéo qui a été publiée, mercredi, sur la page Facebook de l'émission Format familial:

Rapidement, la vidéo a généré plusieurs centaines de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« 4 enfants ici en 2 ans. J’ai juste fini part fermé la porte du sous-sol . Plus de jouet a l’étage principal sinon maman aurait fini par faire une dépression nerveuse!! »

« je suis crampée. Des jouets partout c'est le cas de le dire »

« 4 enfants de 7 ans et moins ici, et t'as beau avoir une salle de jeux, les jouets se ramassent tout ltemps un peu partout dans la maison! »

« moi j'ai déclaré forfait quand a s'est mis a marcher... on s'était dis "c'est pas parce qu'on va avoir un enfant qu'on va ressembler a une garderie" HAHAHAHAHAHAhahaha.. »

Voici d'ailleurs quelques photos du petit Axel, tirées du compte Instagram de Philippe Bond:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Format familial · Crédit Photo: Format familial