À VOIR: Gisèle monte sur scène pour chanter avec sa maman Marie-Mai

Un moment de complicité parfaite!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
609 609 Partages

C'est la fête des mères et on espère que vous avez pris un moment pour dire à votre maman que vous l'aimez et pour la remercier de tout ce qu'elle a fait et qu'elle fait encore pour vous. En cette journée qui célèbre la maternité, on a eu droit à un moment absolument magique alors que Marie-Mai a partagé dans sa story Instagram une scène tellement touchante où on voit sa petite Gisèle monter sur scène avec elle lors d'un spectacle. Vraiment, la chimie et la complicité qui existe entre cette petite fille et sa maman est extraordinaire.

Voici le moment absolument adorable qui a été partagé, dimanche, dans la story Instagram de Marie-Mai:

Et voici une publication faite sur Instagram par Marie-Mai, dimanche, à l'occasion de la fête des mères:

« Tout est plus beau avec toi. Je suis chanceuse d’avoir le privilège d’être ta maman. T’es la fille la plus cool de tout l’univers.?
Bonne fête des mères à vous toutes!
@olitakesshots »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 7 500 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Perfection! Les 2. Tu es rendue si belle depuis que tu es maman. Tes yeux petilles de bonheur. ❤️ »

« Joyeuses fêtes des mères ♥️ Tu mérites tellement tout cet amour  »

« Elle est toute belle!!!! Comme sa maman!!!! Je vous trouve magnifique tout les 2!!! »

« Très beau message pour ta belle Gigi ❤️?? »

« Bonne fête des mère ❤️❤️❤️ ma belle idole nous sommes chanceuse de d'avoir comme idole et Gigi comme mère ???❤ »

« Bonne fête des mères et dans quelques années ce sera le duo avec maman »

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Marie-Mai au cours des derniers mois sur lesquelles on peut voir la magnifique petite Gisèle. Cette petite grandit à vue d'oeil et on doit avouer qu'elle fait partie de nos enfants de stars québécoises préférées. Elle est franchement adorable!

« Les frisous de Gisou au ☀️ #PompanoBeach »

« Gigi, c’est la journée internationale des femmes aujourd’hui. Une femme, c’est ce que tu vas devenir, de plus en plus en grandissant. Tu sais, la signification de cette journée a beaucoup évolué pour moi depuis que tu es arrivée. Elle est différente pour chacune d’entre nous et c’est ce qui la rend encore plus spéciale. Parlons-nous d’amour les filles et laissons-nous parler d’amour par tous les hommes de notre vie par la même occasion parce qu’ensemble, on arrive à faire ce qu’il y a de mieux, de plus beau et de plus fort. 
Je le dis souvent, mais je le répète aujourd’hui. Vive les femmes de cœur, de tête, de passion, les coeurs de battantes, rêveuses, militantes, travaillantes, bref, vive les femmes tout simplement. Parce qu’une femme, c’est tout ça à la fois. Et c’est tout ce que tu deviendras.
Dans chaque blizzard, il y a notre histoire. #ElleEtMoi - Maman ❤️ »

« Le Centre Bell c’était aussi son party de fête! 2ans... DÉJÀ! #MaGiGi »

« Hey Blondie? »

« Glam Squad @thelaunchctv 
GIGI? »

Partager sur Facebook
609 609 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram