À VOIR: Gildor Roy se fait surprendre par des vrais policiers au moment de recevoir son Trophée Artis

Beau moment de télévision

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Gildor Roy a reçu la visite de vrais policiers qui lui réservé toute une surprise pour lui remettre le Trophée Artis du Rôle masculin : série dramatique annuelle pour son personnage du commandant Daniel Chiasson, dans l'excellente série policière District 31.

C'est sur le plateau de District 31 que le bon Gildor s'est fait surprendre par Patrice Bélanger et ses invités et a reçu la précieuse statuette.

Celui qui interprète le commandant du 31 depuis la toute première saison de la quotidienne diffusée sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé a tenu à rendre hommage à ceux qui exercent le métier de policier dans la vraie vie.

« J'ai appris avec les années à quel point ce qu'on sait de votre job c'est la pointe de l'iceberg. Je sais toute la schnoute avec laquelle vous avez à dealer et les interventions psychologiques qui sont de plus en plus nombreuses et qui ne devraient pas être de votre ressort. J'ai plus de respect aujourd'hui que j'en avais avais pour vous autres. Merci beaucoup! »

Le comédien a également tenu à remercier le public et ses partenaires de jeux. « Ils sont des appuis extraordinaires. C'est comme joeur au ping-pong et ils retournent bien la balle en tabarnouche. Merci beaucoup tout le monde! »

Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission Sucré Salé:

« Félicitations à Gildor Roy pour son prix ARTIS dans la catégorie Rôle masculin : série dramatique annuelle! »

Voici la photo qui a été publiée sur la page Facebook de la Soirée Artis:

« Félicitations à Gildor Roy, gagnant dans la catégorie Rôle masculin / séries dramatiques annuelles pour l'émission District 31! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Sucré Salé · Crédit Photo: Facebook Sucré Salé