Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
À VOIR: Fox News arrête de diffuser une conférence de presse républicaine et semble larguer le camp Trump
Fox News  

À VOIR: Fox News arrête de diffuser une conférence de presse républicaine et semble larguer le camp Trump

Wow!

Monde de Stars

Monde de Stars

Depuis l'annonce que Joe Biden a remporté l'élection présidentielle américaine, samedi, Donald Trump n'a pas toujours pas reconnu le résultat final et il continue de crier au scandale et d'affirmer qu'il a gagné. Les leaders internationaux ont félicité Joe Biden pour sa victoire et les médias ont tous reconnu la légitimité du vote. Les électeurs américains ont parlé et Joe Biden a remporté facilement le collège électoral tout comme le vote populaire.

Chez les républicains, plusieurs suggèrent fortement à Donald Trump de reconnaître le résultat du vote et de s'engager dans une transition pacifique des pouvoirs. Mais le 45e président des États-Unis semble plutôt s'entêter à crier à la fraude et à vouloir s'engager dans des procédures judiciaires pour tenter de renverser l'issue du vote.

Soyons clairs: s'il y a effectivement eu de la fraude, Donald Trump a bien sûr le droit de vouloir faire la lumière sur la situation. Mais pour l'instant, il ne semble pas y avoir le début d'une preuve crédible et tout indique que Joe Biden deviendra le 46e président des États-Unis d'Amérique au mois de janvier prochain.

On a assisté à un événement tout sauf banal, lundi, alors que le réseau Fox News a arrêté de diffuser un point de presse de la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Kayleigh McEnany parce qu'elle affirmait sans preuve que le parti démocrate avait triché. 

« Wow, je crois que nous devons être clairs ici. Elle affirme que le parti démocrate s'est prêté à de la fraude et de la triche en acceptant des votes illégaux. À moins qu'elle n'ait plus de détails pour supporter ces affirmations, je ne peux continuer de vous présenter ceci en toute conscience. Peut-être qu'ils ont des preuves pour soutenir ces allégations, mais ce sont des affirmations explosives. »

Voici la séquence en question:


Voici quelques commentaires laissés sur Twitter suite à l'événement non banal:


Quand même Fox News semble larguer le président Trump, disons que ce n'est pas très encourageant pour la suite. 

Source: Fox News