À VOIR: Éric Salvail est demeuré muet devant les questions persistantes du journaliste de TVA

Des images très fortes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le procès d'Éric Salvail reprend, mardi matin, pour une deuxième journée, au Palais de justice de Montréal. Après une première journée où le plaignant Donald Duguay y a été d'un témoignage explosif et très en détail, c'est au tour de l'avocat de Salvail Me Michel Massicotte de contre-interroger la victime présumée, mardi.

L'accusé était attendu de pied ferme à son arrivée au Palais de justice de Montréal, pour la deuxième journée de son procès. Salvail a été accueilli par plusieurs journalistes et caméramans, notamment Yves Poirier de TVA Nouvelles qui a tenté en vain de faire réagir l'ex animateur et producteur vedette.

« Bonjour monsieur Salvail, comment ça va?, a demandé Yves Poirier. Est-ce que vous allez témoigner pour venir contredire ce que le plaignant a dit, monsieur Salvail? Parce que hier, il a dit que vous l'avez traqué comme un animal, il vous a qualifié de personnage grivois. Comment ça vous fait réagir, ça? »

Éric Salvail est resté impassible devant les questions du journaliste, se contenant de marcher et de regarder droit devant lui sans détourner le regard ni prononcer le moindre mot.

On vous suggère fortement de visionner les images en question juste ici, sur le site de TVA Nouvelles.

Éric Salvail est formellement accusé d'agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement criminel pour des gestes qui auraient été commis en 1993. 

Voici quelques notes données par la journaliste de Radio-Canada Geneviève Garon, qui suit le procès:

« Procès d’Éric #Salvail jour 2 : l’accusé porte un autre complet bleu foncé avec chemise blanche. Encore assis dans la première rangée, il prépare son calepin pour prendre des notes. »

« Le procès #Salvail devrait reprendre dans 15 minutes, le plaignant Donald Duguay est avec une intervenante du CAVAC. Aussi, la poursuite admet que Duguay n’a jamais rectifié auprès de la détective que la salle de bain où l’agression se serait produite n’avait qu’un urinoir. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle s'ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse

Mariana Mazza a créé l'une des plus grands malaises de la saison de Tout le monde en parle

Joanie Gonthier a dû être hospitalisée le jour de la St-Valentin

La petite Gisèle a trois ans aujourd'hui et Marie-Mai souligne le tout avec une photo incroyable

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube