À VOIR: Élyse Marquis craque sur scène en recevant son Gémeaux dans un des moments les plus touchants du gala

Quel beau moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu le 35e Gala des Prix Gémeaux et même s'il s'agissait du premier grand gala québécois présenté depuis le début de la pandémie et de l'instauration des mesures sanitaires, on a tout de même eu droit à une cérémonie digne de ce nom. Véronique Cloutier a animé la soirée d'une main de maître et la mise en scène ingénieuse a permis de donner un rendu exceptionnel à la télévision sans qu'on sente qu'il y avait beaucoup moins de personnes dans la salle qu'à l'habitude.

Qui dit gala dit remerciements touchants. Et on doit dire qu'on a été particulièrement émus par Élyse Marquis qui est montée sur scène pour recevoir le Gémeaux de la meilleure animation d'une téléréalité, pour Les Chefs!

« Mon Dieu! Merci beaucoup » , a-t-elle laissé tomber en s'avançant pour récupérer son prix, visiblement étonnée que son nom ait été prononcé. « Je suis vraiment vraiment contente. C'est un trophée qui revient à toute l'équipe des Chefs, nos trois juges qu'on aime tellement, Daniel Vézina, bravo! Je veux remercier Manon Beaudoin, Sophie Morasse, Dany Meloul de Radio-Canada. Merci de me faire sentir comme si j'étais dans votre famille. Merci Marleen Beaulieu, Nancy Charest, toute l'équipe de production. C'est des longues journées sur Les Chefs! mais c'est des belles journées grâce à vous. 

Et je veux surtout remercier nos candidats. Merci surtout à nos candidats, merci de vous prêter au jeu avec tellement de générosité. Le métier de cuisinier n'est pas assez reconnu. C'est un métier exigeant et vous avez tout mon respect et toute mon admiration. Je veux terminer sur note plus personnelle remercier ma belle Alice qui est là dans la salle. Alice, tu as tout le talent pour remporter plein de Prix Gémeaux, mais je te souhaite surtout de continuer à être aussi passionnée et de t'amuser. »

« Et je veux remercier mes parents », dit-elle en ne pouvait retenir son émotion. « Que j'aime tellement. Merci de m'avoir soutenu. Et j'ai tellement hâte de pouvoir vous serrer dans mes bras. Je vous aime! Merci, je suis vraiment contente! »

Voici le segment en question:

Quel beau moment de télévision! Bravo Élyse pour ce trophée pleinement mérité!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Gémeaux · Crédit Photo: Gémeaux