À VOIR: C. Lafortune et S. Prégent ont rencontré François Legault qui veut changer les choses pour les autistes

Une rencontre qui va faire jaser

Monde de Stars

C'est ce soir que sera diffusé le prochain épisode de l'excellente série de docu-réalité Autiste, bientôt majeur, et l'épisode de ce soir est tout particulièrement attendu par les téléspectateurs puisque c'est ce soir que sera présentée la rencontre entre Sophie Prégent, Charles Lafortune et le premier ministre François Legault.

Voici la fameuse vidéo en question qui met la table pour l'épisode qui sera diffusé mercredi soir, sur les ondes de Moi et Cie:

Autiste, bientôt majeur : Extrait de l'épisode du 2 octobre

AUTISTE, BIENTÔT MAJEUR | Charles Lafortune et Sophie Prégent rencontrent le Premier ministre du Québec pour discuter de l'importance de mieux accompagner les jeunes autistes devenus adultes et leurs parents. ? À voir, mercredi 19h30 sur MOI ET CIE

Posted by MOI ET CIE on Monday, September 30, 2019

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tellement hâte de voir cette émission hâte de voir ce que monsieur Legault va dire bravo à vous deux d'être ausiss prêt de votre grand Mathis vous êtes des parents génial. Qui a à coeur le bonheur de votre fils ? »

« Après avoir écouter toute les émissions et voir leurs histoires!!!Faut vraiment que les parents et les enfants Autistes aie de l'aide a leurs majorité!!Je souhaite que Mr Legault trouveras des moyens pour que ses jeunes et leurs parents ne soit pas abandonner par le système!!! »

«  Moi je vais vous dire pour mon fils autiste avec déficience intellectuelle semblable a Mathis. Il a 27 ans et quand a l'âge de 18 ans nous avons dû demander une tutelle ou curatelle ect. bien il y a des procédures a faire avec le CLSC et le palais de justice pour que tout soit légale. Il a été évalué et il y a eu conseil de famille à la cour et j'ai été nommer curatrice pour mon fils ayant la garde en majeur partie du temps et il habite chez moi, son adresse et toutes ses choses sont ici. J'ai recu plus tard un papier disant vu son état et sa condition qu'il avait perdu son droit de vote. Je trouvais ca normal et parfait comme ca que personne ne puisse utiliser son droit de vote car il n'a pas la capacité de le faire ayant 3-4 ans d'âge mental. »

À LIRE ÉGALEMENT

DERNIÈRE HEURE: Michaël d'Occupation Double intente une poursuite de 100 000 $ pour atteinte à sa réputation

En peine d'amour, Brandon Prust envoie un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

Isabelle Maréchal fortement critiquée après son entrevue avec Maripier Morin

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double

Maude d'Occupation Double de retour à l'hôpital après avoir subi un ACV