À VOIR: Céline Dion a fait vivre un moment magique au fils de Paul Piché, six ans

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous étiez au concert de Céline Dion au Centre Bell, mercredi soir, vous avez probablement passé une soirée complètement folle. Pour son dernier concert au Québec de sa tournée mondiale Courage, la diva avait réservé quelques surprises à ses fans. La visite surprise de groupe Bleu Jeans Bleu a offert un moment complètement surréaliste aux milliers d'amateurs qui étaient réunis dans un Centre Bell plein à craquer. 

Sur l'air du méga-hit Coton ouaté, le Groupe de l'année au dernier Gala de l'ADISQ s'est payé un duo avec la plus grande chanteuse au monde devant un amphithéâtre conquis d'avance. Vraiment, un moment dont tous les spectateurs se souviendront longtemps.

Mais le moment le plus attendrissant de la soirée s'est produit lorsque Céline a accueilli sur scène le petit Félix, âgé de six ans. Il s'agit de nul autre que du fils de Paul Piché et de sa conjointe Isabelle Philion Labelle. En plus de l'inviter à s'assoir sur ses genoux, Céline a même déclaré:

«Es-tu mon chum? Là, ne dis pas ça à tout le monde que je suis ta blonde! On va passer dans les journaux tous les deux... pas majeur-là! Il va peut-être faire des jaloux, on ne sait pas. Félix, garde ça pour toi ok?!»

Vraiment, on en connait un qui a réussi à faire de très nombreux jaloux!

Voici l'adorable vidéo en question, qui a été mise en ligne sur la page Facebook d'Isabelle Philion Labelle:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook