«À tous ceux qui critiquent Hubert Lenoir», une critique très élogieuse du spectacle d'Hubert Lenoir

Il a adoré sa soirée

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était une fin de semaine importante pour Hubert Lenoir, qui donnait ses trois derniers concerts de son projet Darlène, aux Foufounes électriques, dans le cadre des Francofolies de Montréal. Les trois représentations ont été présentées à guichet fermé et les fans du jeune chanteur ont été comblés. Parmi eux, on compte l'animateur et chroniqueur Stéphane Leclair, qui a publié une critique particulièrement positive de son expérience, sur les médias sociaux. 

Leclair s'adresse à tous ceux qui critiquent le jeune homme, en leur demandant s'ils l'ont déjà vu en spectacle. Rappelons qu'Hubert Lenoir a été la grande vedette du dernier Gala de l'ADISQ, remportant trois des trophées les plus prestigieux de la soirée, dont celui de meilleur album pop de l'année et de chanson populaire de l'année. 

Voici ce que Stéphane Leclair a publié sur son compte Instagram, lundi soir:

« Hubert Lenoir ou la première fois que je suis allé aux @foufouneselectriques en (???..) ans.
À tous ceux qui critiquent @lebaronbandit : l'avez-vous déjà vu en spectacle? Ce qui m'a le plus étonné lors du dernier spectacle de sa tournée « Darlène » à Montréal @francosmtl ? À quel point il prend ça au sérieux. Il donne tout, garde un contact d'un intensité très rare avec la foule. 
En plus, il révolutionne à sa manière la chanson québécoise. Comme Robert Charlebois a osé le rock, Lenoir injecte du punk. En une chanson, ça commence pop/variété/saxophone, pour aller au punk, pour finir funk. C'est assez renversant. 
Voir des spectateurs de 18 ans faire du bodysurfing sur sa version de « Si on s'y mettait » de Jean-Pierre Ferland, c'est ce que j'appelle une bien belle affaire pour la culture québécoise et la suite des choses.
Bref, Hubert Lenoir prend ça au sérieux et ça ne fait que commencer.
#hubertlenoir #foufouneselectriques #francos #francosmtl #chansonfrancaise #musique #musiquequebecoise #mtl #mtlmoments »

Et voici quelques publications faites sur le compte Instagram d'Hubert Lenoir au cours des derniers jours:

« en direction vers un spectacle soldout ?
makeup et photo : @caroletheartist »

« résidence premier soir hier 
yingggg yanggg ganggg »

« oupsi montréal j’étais tellement occupé que j’ai oublié de vous avertir que toutes les représentations étaient soldout SAUF 
le show de dimanche (jour du seigneur) rabattez vous là-dessus bande de retardatos **lien dans ma bio »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram