Monde de Stars

À la veille d'accoucher, Julie Ringuette révèle que son futur bébé l'a sortie d'un deuil

Elle est sur le point d'accoucher !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que Julie Ringuette et son amoureux, Pascal Morrissette, s'apprêtent à accueillir leur deuxième enfant très bientôt, la comédienne et animatrice se confie sur ce qu'elle appelle affectueusement son bébé miracle. Elle explique comment ce deuxième enfant l'aura sortie d'un deuil. 

« Tout le monde a hâte de voir Èva! Ç’a été un baume sur notre deuil. Cette grossesse m’a sauvée... On parle d’autres choses que de la covid. Il y a une lumière au bout du tunnel. C’est une belle nouvelle qui m’a sortie d’un deuil. Quand j’ai appris que j’étais enceinte, nous avons décidé de déménager. Nous nous sommes mis en quête d’une nouvelle maison, parce que dans l’ancienne, il nous manquait une chambre de bébé », explique Julie Ringuette au magazine 7 Jours. 

Elle et son conjoint sont déjà les parents de la petite Sam, âgée de deux ans, qu'ils ont eue grâce à des traitements de fertilité. Mais cette fois-ci, Julie Ringuette est tombée enceinte naturellement et accouchera au début du mois de décembre. 

« C’est un miracle! J’étais allée en clinique de fertilité pour Sam, mais Èva a été conçue de manière naturelle. Durant le confinement, j’ai perdu ma grand-mère. Elle vivait en CHSLD, mais elle n’est pas décédée du virus. Je n’ai pu prendre ni ma mère ni mon frère dans mes bras. J’avais de la peine, j’ai vécu un gros deuil. Mon chum a suggéré que je passe un test de grossesse. Je me disais que ça n’avait rien à voir, que j’avais de la peine parce que je traversais un deuil... mais il avait raison! J’ai vécu deux grandes émotions en même temps: un décès et une grossesse survenue naturellement. Pour moi, c’est ma grand-mère qui m’a donné son cœur... », révèle-t-elle. 

Elle ajoute avoir eu un début de grossesse difficile : « J’ai été malade en début de grossesse. J’avais des nausées, le teint vert. Je n’en ai pas parlé, car je n’avais pas de suivi de grossesse. Je n’ai pas su si mon bébé avait bel et bien un cœur avant trois mois et demi... Je ne voyais pas mon médecin, nous ne sortions pas de chez nous! J’étais contente d’être cloîtrée à la maison. En plus, très rapidement, ma grossesse est devenue évidente: mon ventre a été apparent dès le début... »

Lisez l'entrevue complète ici

Source: 7 Jours