À l'hôpital pour son frère gravement malade, Sylvain Cossette et sa famille prennent les grands moyens...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,844 1.8k Partages

Atteint par la leucémie, le frère de Sylvain Cossette, a eu beaucoup de visite en même temps à l'hôpital...

C'est que, voyez-vous, les 9 frères et soeurs de François Cossette se sont portés volontaires pour un don de moelle osseuse!

Hier, ils se livraient tous à des prises de sang pour déterminer leur compatibilité.

Sylvain Cossette a d'ailleurs écrit ce touchant message sur son mur Facebook, en partageant une photo de lui en train de donner du sang:

"Solidarité familiale.Jeudi matin c’était journée de tests sanguin pour trouver un donneur de moelle osseuse pour notre frère François atteint de leucémie. 10 frères et soeurs unis par les liens de sang, ça n’a pas de prix. Nos parents auraient été fiers..."

Tant qu'à François, il garde le moral, comme en fait foi le message ci-dessous, qu'il a aussi partagé sur Facebook:

"Je recommence la chimio ce Lundi en alternant, hopital, maison, hopital maison une semaine chaque environ. Pas en isolement cette fois-ci mais surement dans une chambre à deux. Ça va faire du bien d'avoir un coloc. J'espère qu'il aime la trompette car je commence à être pas mal bon. Mais je fausse beaucoup Lol.

Mais le Highlight de ma journée revient à mes 9 frères et soeurs qui se sont tous portés volontaires pour une prise de sang afin de savoir qui serait l'élu ou l'élue (un terme que j'utilise avec eux depuis 3 jours pour les faire rire) en cas de greffe. Vous auriez dû nous voir dans l'hôpital. La fuite en Égypte. On a beaucoup rigolé et ce fut très émouvant en même temps. Maudit que c'est beau une famille bien soudé. Une journée comme celle-ci va nous souder encore plus, Merci la belle famille."

Voici, ci-dessous, la photo de la famille Cossette réunie pour venir en aide à un des leurs... difficile de ne pas verser une larme. Quelle belle famille!

Partager sur Facebook
1,844 1.8k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook