À l'aube de ses 55 ans, Sylvain Cossette a un message pour ses fans

Un mot touchant de la part d'un chanteur qu'on adore

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
216 216 Partages

Sylvain Cossette a trouvé une façon bien à lui de souhaiter Joyeuses Pâques à ses fans, lui qui a publié, dimanche, un joli mot personnel sur sa page Facebook.

Voici le message qu'il a publié:

«À l’aube de mes 55 ans( dans un mois), je suis venu prendre une pause au chaud. Pour moi Liberté 55 ( je vais l’entendre souvent?),c’est de faire ce que je veux , d’être maître de ma carrière et de mes choix artistiques. Je vous répète sans cesse que j’ai hâte d’aller m’amuser en votre compagnie dans toutes les salles de spectacles qui accueilleront ma Tournée 80s...et c’est vrai! J’aurai 55, mais comme d’habitude, sur scène, je retrouverai mes 25 ? Je vous souhaite de passer une belle journée de Pâques avec les gens que vous aimez !»

En quelques heures, la publication a amassé près de 500 mentions j'aime, quelques partages et plusieurs commentaires. En voici quelques uns:

« L âge c est juste un chiffre. Moi en mai j aurais 56..et c est comment on ce sent dans notre coeur et notre tête. Liberté 55 bien des gens ne connaissent pas ça. Et quand nous avons la santé le reste n'a pas d importance.bien entouré des bonnes personnes ???»

«Billet acheter pour Sherbrooke j'ai bien hâte de te voir mais pas de revoir la neige lol on se vois en novembre entre temps repose toi bien et prend du soleil ☀️»

«Je t'aime Sylvain à chaque fois j'ai vu ton show tu ma fais tellement Et j'écoute tes disques souvent,pas pire pour une vieille hihihi»

C'est cet automne que Cossette parcourra le Québec avec sa Tournée 80s. Voici ce qu'on peut lire sur son site Web à propos de la tournée.

Dix ans après le retentissant succès de la tournée 70s, Sylvain Cossette revient sur scène avec le spectacle 80s. Un tout nouveau spectacle à grand déploiement où le chanteur nous fera vivre la décennie qui lui a servi de tremplin pour la suite de sa carrière.  ¨Il n'y a pas une semaine où on ne me parle pas du temps où j'ai chanté dans les bars du Québec dans les années 80 avec mon groupe Paradox! Ce répertoire m'aura permis de faire connaître ma voix avec des succès de U2, Tears For Fears, The Police, Duran Duran, Hall and Oates, David Bowie, Prince, Simple Minds, INXS, Depeche Mode, George Michael et plusieurs autres." -Sylvain Cossette

Pour les habitués des spectacles de Sylvain Cossette, vous retrouverez la complicité légendaire entre le chanteur et ses musiciens et vous serez encore une fois agréablement surpris par sa mise en scène divertissante, touchante et teintée d'humour avec comme toile de fond, une scénographie à la fine pointe de la technologie.

Partager sur Facebook
216 216 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook