À l'approche de la cinquantaine, Nathalie Simard n'a jamais été aussi heureuse

On est tellement content pour elle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,270 1.3k Partages

Nathalie Simard aura 50 ans, l'été prochain. Mais elle ne se sent pas vieillir. Au contraire, elle a l'impression qu'elle commence à vivre, tellement elle se sent au bon endroit au bon moment.

Dans les pages du magazine La Semaine, la chanteuse s'est confiée sur plusieurs sujets, dont la cinquantaine qui arrive à grands pas. Et une chose ressort de son discours: elle n'a jamais été aussi heureuse de sa vie.

Voici certains extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire dans les pages du magazine La Semaine:

« Sincèrement, de toute ma vie, jamais je ne me suis sentie comme ça. Je suis à la bonne place, au bon moment. Il faut dire que la dénonciation de la violence est dans l'air du temps! Depuis deux ans, dans la foulée du mouvement #MoiAussi, on assiste à un éveil de conscience dans la société au grand complet. Avec le projet Je veux vivre, je ne nage pas à contre-courant, je suis portée par lui et je le sens! Ça va tellement bien que c'en est presque épeurant!

L'album, le livre de témoignages, les conférences-spectacles, tout se met en place simplement, avec une facilité déconcertante. Le lancement de Je veux vivre, mes entrevues dans les différents médias, les commentaires positifs qui s'enchaînent... À un moment donné, j'ai dit à mon mari Lévis: «Ça va trop bien!» Comme si j'avais de la misère à croire qu'après les fleurs, on ne reçoit pas toujours le pot. À mon grand bonheur, ça continue de bien aller, parce que Je veux vivre est un projet de société plus grand que moi. Un projet porteur d'espoir! »

À l'approche de la cinquantaine, Nathalie Simard ne sent pas la fin arriver. Au contraire, elle se sent carrément revivre.

« J'ai l'impression que ma vie commence à 50 ans! Sincèrement, c'est difficile de l'expliquer, mais il y a quelque chose de posé en moi. Je suis bien. Et j'ai envie de faire du bien autour de moi. J'ai enfin trouvé le projet artistique qui me donne des ailes. Je ne voulais pas sortir des chansons simplement pour sortir des chansons. je désirais qu'elles soient porteuses d'un message, qu'elles permettent d'aider les gens victimes de violence. Je travaille conjointement avec mon mari; nous unissons nos forces, nous sommes partenaires dans cette belle aventure, et ça me plait. Nous formons une bonne équipe. »

À LIRE: Sonia Benezra brise finalement le silence après l'annulation de son émission Tout le monde aime

À LIRE: La demande en mariage de la chanteuse Roxane Bruneau à sa blonde est tellement émouvante

Partager sur Facebook
1,270 1.3k Partages

Source: La Semaine
Crédit Photo: Facebook