Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

À 56 ans, un acteur bien connu des québécois victime d'une crise cardiaque... Il change complètement son mode de vie!

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

L'acteur bien connu des québécois et adoré dans le monde entier, Antonio Banderas, a révélé avoir été victime d'une crise cardiaque au cours des derniers mois. 

En entrevue dans un quotidien espagnol, il laisse entendre à son public qu'il va se reprendre en main. Ainsi, Antonio Banderas va réduire son rythme de travail et il a déjà arrêté de fumer. 

«Au moins quelque chose de bon est sorti de cette histoire: j'ai arrêté de fumer, sans avoir recours à des pilules ou quoi que ce soit. C'est fini!» a-t-il confié. 

«Je vais continuer à travailler mais je vais le faire à un autre rythme. Je vais me donner de l'espace, prendre du temps entre chaque film, et avant tout faire le saut en avant que j'attends depuis longtemps, à savoir passer derrière la caméra, écrire mes scénarios, et cela me donnera du temps», dit l'acteur de 56 ans. 

Il a dû subir une opération plus récemment pour la pose de trois stents. Son ex-femme, Melanie Griffith, l'a appelé tous les jours pendant ces mois d'incertitude. 

«J'ai toujours une excellente relation avec (Melanie Griffith) et Nicole (sa nouvelle flamme) l'adore. Nous dînons tous les trois ensemble», raconte-t-il.

Des conseils à prendre à la lettre pour tous ceux qui ont la santé fragile et un train de vie effréné...

Le voici avec sa douce:

‪"Recuerdo numero 1 de una noche inolvidable" #20FestivalMálaga ‬#Málaga

A post shared by Antonio Banderas (@antoniobanderasoficial) on


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!