6 magnifiques photos de Lunou Zucchini et son amoureux Charles-Étienne

Ils sont tellement beaux ensemble!

Monde de Stars

Si vous êtes des lecteurs assidus de notre site, vous savez probablement qu'on est des fans finis de la nouvelle mouture de Star Académie. Même si on avait des doutes quant à l'idée de ramener à la télévision québécoise ce format télévisuel en 2021, on a rapidement été convaincus. Les quinze Académiciens qui ont été sélectionnés au terme de plusieurs milliers d'auditions à travers le Québec représentent tout ce qu'on aime de la jeunesse québécoise.

Le talent leur sort par les oreilles, ils ont une candeur rafraîchissante, une naïveté qui leur permet de ne pas complètement réaliser l'ampleur de ce qui est en train de leur arriver, une soif d'apprendre insatiable et de l'ambition à revendre.

Au moment d'écrire ces lignes, ils ne sont plus que dix à pouvoir prétendre être couronné grand(e) gagnant(e) de cette cuvée 2021. Et parmi eux, on doit dire qu'on a un faible pour Lunou Zucchini, 25 ans, qui a réussi à charmer le public québécois grâce à son talent, sa versatilité, sa maîtrise vocale et son charisme. La jeune femme, qui est la fille de Luce Dufault et du producteur Jean-Marie Zucchini, a réussi à faire sa place sans jouer la carte «je suis la fille de», et ça c'est tout à son honneur!

Lorsqu'elle a été placée en danger il y a quelques semaines, Lunou a été sauvée par le public grâce à son impressionnante interprétation de la chanson Le parc Belmont, popularisée par la grande Diane Dufresne. Sa présence parmi les candidats en danger nous a notamment permis de découvrir son amoureux Charles-Étienne et de constater à quel point ces deux-là ont une complicité et un amour qui crèvent l'écran.

Pas étonnant, lorsqu'on sait qu'ils sont en couple depuis plus de 10 ans déjà. En faisant un tour sur le compte Instagram de Lunou Zucchini, on est tombé sur plusieurs magnifiques photos de couple et on a eu envie de partager le tout avec vous. Oh que c'est beau l'amour!

Voici donc quelques photos tirées du compte Instagram de Lunou Zucchini:


Et voici la magnifique performance qui a permis à Lunou Zucchini d'être sauvée par le public, le 14 mars dernier: