15 personnalités émotives au lendemain de la défaite des Canadiens de Montréal en finale de la coupe Stanley

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quelle triste soirée les partisans de hockey ont vécue hier ! Après une victoire décrochée en prolongation lundi, tout le Québec avait retrouvé sa fougue et son espoir de ramener la coupe à la maison. Il ne fallait, cependant, pas que le Canadien perde une seule game sous peine de voir le Lightning de Tampa Bay s’emparer de la coupe.

Si des millions de Québécois avaient les yeux rivés sur leur écran de télévision, plusieurs personnalités s’étaient également donné rendez-vous pour le match décisif. Face à une faible défaite de 1-0, elles ont été nombreuses à réagir sur les médias sociaux. Pas de tristesse, pas de larmes, juste beaucoup de gratitude et de reconnaissance envers le club !

1- Josée Boudreault, encore et toujours présente pour le CH 

 « Bravo aux Canadiens! Ce fut une saison incroyable! J’ai eu tellement de plaisir à porter mon chandail de Caulfield et à crier comme une folle dans mon salon.  Merci pour toutes ces émotions. »

2- Sylvain Cossette nous dit à l’année prochaine

 « On a battu les Maple Leafs de Toronto, les Jets de Winnipeg, les Golden Knights de Vegas et on a été battu par une équipe qui n’avait pas de faiblesse. Merci Canadiens de Montréal pour ces beaux moments. Maudit que ça  été le fun! On reprend ça l’an prochain svp! »

3- Bruno Pelletier s’est découvert une nouvelle passion 

 « Je ne suis pas ,ce qu’on peut appeler ,un grand fan de hockey ,mais je dois avouer que ces séries éliminatoires ont été incroyables et terriblement inspirantes.Bravo les Habs pour toutes ces émotions que vous nous avez fait vivre à tous… Le cœur au ventre était bien présent et vous pouvez sortir la tête haute! »

4- Des pouces en l’air de la part du Premier ministre 

 « Merci à toute l’équipe du #CH pour les émotions que vous nous avez fait vivre! Battre, en séries, Toronto, Winnipeg et Vegas, c’est extraordinaire! Les jeunes Suzuki et Caufield sont là pour longtemps.À l’année prochaine! »

5- Une difficile défaite pour Arnaud Soly

 « Merci pour toutes ces émotions Canadiens de Montréal ! Je pense pas que je vais avoir le courage de faire le doublage de ces poignées de mains là. »

6- Des remerciements pour Jean-François Baril 

 « Merci les boys pour cette épopée enlevante!  Un groupe uni, inspirant et résilient! #GoHabsGo »

7- Un beau message d’espoir de la part de Rachid Badouri 

 «Le CH a peut-être perdu la coupe… mais il a gagné toute une équipe »

8- Martin Cloutier garde un souvenir bien particulier des séries 

 « Merci au CH, merci pour la saison et merci à Bet99! »

9- Guy A. Lepage s’est aussi trouvé une nouvelle passion 

 « Je ne suis pas un gros fan de hockey. Et pourtant j’ai regardé les 20 derniers matchs en série AU COMPLET. Cette jeune équipe est trippante, surprenante et travaillante. Bravo le CH. L’avenir s’annonce reluisant. »

10- Justin Trudeau fier de l’équipe des Canadiens 

 « Quelle saison pour nos @CanadiensMTL! Vous nous avez fait vibrer pendant ces séries et on a tous hâte d’être derrière vous encore une fois l’an prochain. #GoHabsGo »

11- Sébastien Benoit remercie les joueurs pour les belles émotions vécues 

 « Merci les @CanadiensMTL pour les dernières semaines de folie. Merci pour les joies et les belles soirées, j’ai déjà hâte à l’an prochain! #GoHabsGo »

12- Étienne Boulay a mal 

 « Ça fait mal. Mais merci aux @CanadiensMTL de nous avoir fait vibrer ces dernières semaines. La suite va être belle! »

13 - Adib Alkhalidey voit un avenir prometteur 

 « Néanmoins, ce fut un osti d’bon show. L’avenir est prometteur. Heureux d’avoir vécu ça avec vous. Quelle équipe, quand même #GoHabsGo »

14- Fierté chez Patrice Roy 

 « Toutes les attentes ont été largement dépassées …Bravo à cette nouvelle et fière équipe des Canadiens de Montréal . #GoHabsGo »

15- Un souvenir gravé à tout jamais pour Martin Vachon 

 « Merci le CH pour les émotions. La remontée contre Toronto, le but en prolongation à la St-Jean, une première finale en 28 ans… je m’en souviendrai toute ma vie. J’ai un an pour renforcer mon divan. Bon repos vous le méritez »

À l’année prochaine !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook, twitter et Instagram · Crédit Photo: Twitter