10 secrets que vous n'auriez jamais imaginé sur la vie privée de Céline Dion

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
473 473 Partages

Céline Dion, comme n'importe quelle légende du show-business, a une vie remplie de secrets. Même si plusieurs biographies ont tentés de les révéler, jamais la star n'a été jusqu'à les confirmer. 

On dirait qu'il faut une personne de confiance telle que Josélito Michaud pour faire sortir Céline de la tanière de son quotidien. Ainsi, alors que vous pensiez tout connaître d'elle, voici 10 secrets que vous ne saviez pas sur la vie privée de Céline Dion:

1. «Mon père venait d’une famille alcoolique et abusive, c’est ma mère qui l’a sauvé. Nous, on a été très protégés. Ma mère est une sainte.»

2. «J’ai vu des choses dans ma famille... les gènes, ça se propage, alors que ça soit familial ou dans l’industrie... j’ai toujours eu peur de rentrer dans ce jeu-là, de sombrer.»

3. «J’aime mieux chanter maintenant qu’avant, parce que je n’ai plus besoin de le faire. Je n’ai plus à me prouver à moi même. J’ai mieux maintenant, j’ai mes enfants.»

4. «J’entends encore René me dire: "Céline, je t’aime tellement. Il n’y a personne qui va t’aimer autant que moi." Je suis débordante, j’ai du bagage d’amour pour le restant de mes jours.»

5. «Après avoir eu René-Charles, j'ai eu beaucoup d'angoisse et de peurs. Je ne voulais plus aller chanter. Je l’ai fait. Ç’a été dur.»

6. «Oui, j’ai craqué dans ma vie, souvent. Ça craque fort. Mais j’ai beaucoup de boussoles et d’ancres autour de moi.»

7. «Je suis tellement fière d’être une femme. La femme est un personnage tellement fort. Et c’est pour ça que nous portons.»

8. «Je suis fière de moi. D’avoir su être capable de continuer avec René, de le pousser à vivre. D’avoir été à ses côtés, d’avoir été capable de le laisser partir, d’avoir réchauffé son corps glacé.»

9. «Ç’a été difficile, mais je suis fière d’avoir su tenir la main et préparer mes enfants à leur nouvelle vie sans leur père», «Mes trois enfants n’ont aucune séquelle. C’est la chose dont je suis le plus fière.»

10. «Moi j’en ai des séquelles. Je dors encore avec mes jumeaux, et c’est pour apaiser ma peine. Je ne veux pas être seule.»

Et aussi, un peu après l'heure des bilans, cliquez sur l'image ci-dessous pour voir les 10 plus belles photos Instagram de Céline Dion en 2016:

Partager sur Facebook
473 473 Partages

Source: Josélito Michaud · Crédit Photo: Keystone Press