10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Elle n'a pas froid aux yeux

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dans quelques jours qu'aura lieu le début de l'aventure Occupation Double Afrique du Sud. Et avec les candidatures qui ont été dévoilées récemment, on risque d'avoir droit à une autre édition extrêmement divertissante. On doit dire que chez les filles, on a un petit faible pour la jeune YouTubeuse Claudie Mercier qui utilise les médias sociaux pour promouvoir des valeurs d'acceptation de soi, de désexualitation du corps de la femme et de respect.

La belle Claudie a également un penchant exhibitionniste et elle aime beaucoup dévoiler son corps sur le Web.

Voici 10 publications qui vont donneront une meilleure idée du genre de femme que Claudie Mercier est dans la vie et du genre de candidate qu'elle risque d'être à Occupation Double Afrique du Sud. Les photos sont importantes, bien sûr, mais les messages qui les accompagnent le sont tout autant.

« Oops I forgot to put a shirt on. »

« Il y a trois ans, j'ai découvert que j'avais des vergetures sur les seins. J'étais chez mon amoureux de l'époque et j'étais prête à embarquer dans la douche. Je me suis regardée de haut en bas et c'est là que j'ai découvert de petites lignes blanches sous mes seins.
J'ai crié à mon ex-amoureux de venir vite, que je devais lui montrer quelque chose. Quand il est arrivé, il m'a dit : " Ça va pas? " Je lui ai répondu : " Regarde comme mes seins sont laids , ils sont plein de vergetures (à ce moment-là, j'ai vraiment eu une baisse de confiance instantannée) "
Il m'a regardé et m'a dit : " Ben voyons donc Claudie, tes seins sont super beaux avec ou sans vergeture. De toute façon, ça te rend femme mon amour "
On critique souvent les hommes de manquer de respect envers le corps de la femme, mais je dois dire que c'est un homme qui m'a rendu amoureuse de mes seins aujourd'hui.
Au final, j'aime mes vergetures, car comme mon amoureux du temps dirait : " Ça me rend plus femme. " »

« Take me somewhere I can't feel the fear. ? : @benglaive
#feelingwild »

« Jamais sans mes pamplemousses.? #boobs »

« On fridays, I always feel wild.

If you have a problem with that, you can click on "Unfollow". Thanks to @sharinglights ❤️ Go subscribe, he's amazing at catching moments.
#wild #bodypositive #skin #nakedbody #boobs »

« C'est fou comment les blessures corporelles peuvent être effacées par le simple fait de s'exposer.
Une fois exposée, je sais que plusieurs auront des incompréhensions, mais vient un moment où s'exposer est la meilleure erreur que tu puisses faire pour toi-même.
J'ai eu la chance de me montrer sous tous mes angles avec @sharinglights , un photographe qui a vu ma mise à nue comme de la beauté féminine.
Merci pour ta grande ouverture d'esprit et ton professionnalisme.
#sharinglight #bodypositive #body #nakedwoman #freethenipps #sexyandfree »

« No bra needed.
#freethenipps
#freethenipplemovement »

« MISE À NU.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre à nu devant vous. Certaines réflexions m'ont permis d'évoluer dans la dernière année en tant que femme. Je me suis affirmée et je me suis ouvert le coeur sur une panoplie de sujets. Je crois que le sujet qui m'a toujours touché plus directement est celui du corps féminin.
Ce n'est pas la première fois que je m'ouvre sur ce sujet. Or, certains commentaires sur ma transparence m'ont blessés, mais m'ont fait grandir avant tout.
Je remercie toutes les personnes qui ont déjà tenté, à maintes reprises, de donner leur avis sur ce qui était bon ou non pour ma réputation. Vous êtes les principaux acteurs de ma prise de conscience. Une réputation ne mérite pas d'être définie en regardant une simple photo.
Dans la dernière année, j'ai décidé d'agir pour moi, d'agir selon mes convictions non pas par égoïsme, mais par la forte intention que j'ai toujours eu de changer la vision que l'on se fait du corps de la femme. Si j'échoue, je serai fière d'avoir tenue tête à tout ceux qui m'ont traité de fille facile, de fille dévergondée et de fille "trop" affirmée.
Ce n'est pas l'approbation des autres qui me rendra heureuse, mais bien ma propre approbation. Les autres ne contrôleront jamais mes idées. Au contraire, ils les enrichiront.
Faire face aux jugements m'a confirmé que, dans la vie, je souhaitais me mettre à nu quoi qu'il arrive, dans le simple but d'être la femme accomplie que j'ai toujours souhaité être.
#bodypositive #loveyourself #nakedwoman #proudofmybody #feminism »

« Claudie - - - - 
#art #shoot #mtl #modelmontreal #canon #photographie #photography #model #Benglaive #cute #sexy #naked #girl #fashion #instadaily #instamood #photo #sun #sunset »

« Take me where I have never been. Make me see things through your eyes. And tell me how much you like it. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Claudie OD Officiel
Crédit Photo: Instagram Claudie OD Officiel