10 photos sensuelles d'Éloïse, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La saison d'Occupation Double vient tout juste de débuter, mais on a déjà eu droit à un revirement de situation majeur alors que Jay Du Temple a annoncé au public qu'il y avait cette année trois maisons et que la troisième maison serait mixte. On a donc découvert six nouveaux candidats qui ont mérité directement leur place dans l'aventure sans se soumettre au vote du public: William, Renaud, Vincent, Éloïse, Martine et Marjorie.

On a été faire un tour sur le compte Instagram d'Éloïse, et on s'est dit qu'on partagerait avec quelques unes des plus belles photos de la jeune femme de 28 ans, originaire de Carigan et propriétaire d'un institut de beauté.

Sur le site de Noovo.ca, on peut lire à son sujet:

« Forte et ambitieuse, Éloïse sait ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut, et son indépendance a tendance à intimider les garçons… Quoique coquette aux premiers abords, elle n’hésite pas à se rouler dans la boue s’il le faut! Son prince charmant devrait être à la fois confiant, drôle, bien dans sa peau et devra être prêt à la suivre dans toutes ses aventures. Parfois possessive et jalouse en amour, gare aux filles d’OD qui oseront jouer dans ses plates-bandes! »

Voici 10 photos tirées du compte Instagram d'Éloïse:

“It’s not about the dress you wear. It’s about the life you lead in the dress.” ~Diana Vreeland

« C'est dans la boîte »

« Cette photo marquait la fin de notre périple en Indonésie! Deux filles à la fois nostalgiques, émerveillées et chargées de lumière »

« Crédit photo: moi »

« Meet me where the sky touches the sea »

« Prendre le temps de respirer et de sentir le vent, écouter le bruit des vagues, le bruit des arbres, le chant des oiseaux, m’émerveiller devant un coucher de soleil, regarder mon chien allongé au soleil et caresser son doux pelage, chanter du Adele à tue-tête sous la douche, savourer intensément la première gorgée de café le matin, fermer les yeux et apprécier, contempler le feu de foyer enrouler dans une couverture en appréciant d’être au chaud quand il fait froid dehors, mettre la musique beaucoup trop forte sans raison et danser, cuisiner un bon repas et le partager avec quelqu’un que j’aime, rire de bon cœur à m’en démaquiller les yeux, faire plaisir, donner le sourire, aimer et partager. 

Simplement accepter l’impermanence, écouter mon cœur et trouver le bonheur dans les petites choses simples de la vie. »

« Diamond beach »

« Travel together, stay together »

« Merci au talentueux et sympathique @marc.bonin pour la petite œuvre d’art »

« À regarder ça, je me demande ce que je fais ici »

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos de Frédéryke, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

20 photos 100% révélatrices d'Émilia, la candidate 100% assumée d'Occupation Double

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Instagram Éloïse OD